Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait est il passé de 4.99 à 7.99? Merci

Mon forfait était à 3.99 et est passé ce mois-ci à 7.99. Pourquoi ? Merci de m'expliquer

SANDY B.
SANDY B.

SANDY B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

HELENE C.
HELENE C.

HELENE C.

Niveau
1
122 / 750
points

Bonjour

Comparez vos précédentes factures détaillées avec celles où vous payez 7.99€.
Peut-être qu'une option a été activée / qu'une offre promotionnelle était en cours...

HONORE P.
HONORE P.

HONORE P.

Niveau
0
11 / 100
points

DES VOLEUR ? moi aussi , nous somme des millions!!! je vais me désabonne!

Bonjour Honoré,

Merci de votre accueil au téléphone, navré de vous avoir dérangé.

Comme indiqué, votre forfait a évolué progressivement (la dernière évolution date de mai 2018) pour vous permettre de bénéficier de services actuels.

Nous restons à votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

ANTOINE B.
ANTOINE B.

ANTOINE B.

Niveau
0
21 / 100
points

Moi aussi je suis passé a 7.99€ sans avoir été prévenu... J'ai la surprise sur ma facture. Je trouve ces pratiques vraiment limite de la part de Bouygues télécom...