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Welcome sound ne marche pas. J’ai opté pour l’option à 2€/mois mais quand je choisi une tonalité ça ne parche pas!

Option mise en place mais j’ai sue welcome sound bouygue de base!

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

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Réponses

Miari
Miari

Miari

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Equipe

Bonjour Thibault,

Je suis là pour vous aider.

Vous pouvez suivre ce lien pour consulter notre FAQ sur Welcome Sound:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

L'activation de la tonalité se fera soit directement par téléphone soit en passant par ici:
https://www.welcomesound.bouyguestelecom.fr

Avez-vous tenté les deux possibilités?

Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

FERNANDO
FERNANDO

FERNANDO

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Bonjour , effectivement lorsqu' on choisit dans le catalogue une annonce celle-ci ne se valide pas .J'ai signalé cette anomalie il y a 6 mois mais je vois que la cellule technique n'est pas intervenue .

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

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Bonjour,
Merci de procéder au remboursement de l’option.
J’ai payé pour rien.

Cordialement

FERNANDO
FERNANDO

FERNANDO

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Pour l instant j ai le message par défaut avec la musique un peu trop bruyante mais ce serait bien que Bouygues intervienne pour que le service marche avec le catalogue welcome sound.

FERNANDO
FERNANDO

FERNANDO

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51 / 100
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j ai essayé de contacter la chat en ligne du service client et assistance mais ça ne marche pas dommage .

Alexandre
Alexandre

Alexandre

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Bonjour Thibault,

Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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FERNANDO
FERNANDO

FERNANDO

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En insistant j'ai pu avoir accès à un conseiller une demi-heure plus tard ...effectivement il y a une anomalie sur le catalogue welcome sound et le conseiller à fait remonter l'incident au service compétent .

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

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Sur le 4400

FERNANDO
FERNANDO

FERNANDO

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Il faut que la validation du service en ligne soit rétablie je préfère choisir sur le catalogue sur l espace dédié sur internet .

BOUCHERA
BOUCHERA

BOUCHERA

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Equipe

Bonjour Thibaut,

Ravie d'avoir pu échanger avec vous, merci pour cet échange, bonne journée.

Bouchera, Bouygues Telecom
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DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cet incident mais je vous rassure la personne que vous avez eu aujourd'hui a bien créé un "incident "qui a été transmis au service technique
Merci pour votre patience et compréhension.
Bonne soirée,
Dominique, Bouygues Telecom
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SAMY
SAMY

SAMY

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Bonjour,

J'ai sélectionné une tonalité sur le catalogue et cela ne fonctionne pas.

De plus le lien pour gérer mes tonalités et contact ne fonctionne pas non plus , le message suivant affiche "Suite à un problème technique, nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. "

voici le lien vers la page qui ne fonctionne pas : http://www.mobile.service.bbox.bouyguestelecom.fr/service... permettant de gérer les tonalités.

Je vous remercie par avance de votre diligence.

Bien cordialement.

Samy.

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Samy, je viens d'effectuer une remontée par rapport à votre problème. Un retour vous sera fait d'ici 7 jours.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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CELINE
CELINE

CELINE

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Bonjour pareil pour moi impossible que ça marche ça fait 1an que je paye pour rien il me l on désactivé et réactiver et ça marche toujours pas

Magali
Magali

Magali

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4
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Equipe

Bonjour Céline, je suis navrée pour ces désagréments. Je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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