Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment voir la page bouygues telecom ma messagerie à l'ouverture de mon PC ?

J'aimerais comme au bon vieux temps, voir la page Bouygues Télécom mon compte à l'ouverture de mon PC et, svp, je ne reçois plus aucun message car je n'arrive pas à supprimer 60 000 messages que j'ai laissés accumuler, que faire ?

YVETTE R.
YVETTE R.

YVETTE R.

Niveau
0
27 / 100
Réponses

Bonjour , ça dépend votre navigateur internet , sur "Google chrome" ou "Microsoft Edge" , quand votre espace client est ouvert , il faut cliquer la petite étoile , qui devient bleue , en haut à droite sur la barre d'outils , pour la mettre dans vos "favoris"; donc cliquer directement dessus pour l'ouvrir , si vous choisissez de faire mémoriser vos identifiants .Par contre , un compte de messagerie , a un une capacité limitée en gigas , si elle est saturée , à un moment , vos ne pourrez plus envoyer ou recevoir de mails .Donc pour effacer vos mails , cliquer sur 15 à 20 à la fois , sur les petits carrés à gauche , et cliquer sur l'onglet "supprimer" , recommencer jusqu'aux derniers , et de plus ils seront dans votre "corbeille " , recommencer l'opération .

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Regardez ici, j’avais donné la solution pour supprimer tous les mails d'un seul coup il y a un peu plus de 2 ans:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1167679-faire-supprimer-mails-coup
La messagerie ayant sûrement été modifiée la procédure peut-être un peu différente.
Attention, ça peut-être long.

Bonsoir , c'est vrai que chaque fois que j'ai vu ça avec un débutant , pas possible en une seule fois , le plus que j'ai vu , c'était que 250 mails non lus , qui avaient bloqué la messagerie .

Bonjour Daniel et Guy :)

Messagerie de m.... , quand même ..
Sur Gmail , tu supprimes par tranche de 100 , et cela ne bloque pas
même si tu en as 500 non lus ..