Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Que faire des mails de Bouygues reçus dans ma boite mail

Je reçois souvent des mail dont l'expéditeur est Bouygues ou Bouygues.fr. J'ai toujours des récompenses à recevoir si je répond à un questionnaire, chose que je ne fais pas mais j'aimerai que Bouygues face quelques chose. Peut on envoyer ces mails à Bouygues afin qu'il bloque ces sites. Merci

CLAUDE P.
CLAUDE P.

CLAUDE P.

Niveau
0
4 / 100
points
Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
2
1750 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous met le lien sur la procédure pour bloquer tous les mails indésirables :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
2
1750 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous met le lien sur la procédure pour bloquer tous les mails indésirables :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICIA E.
PATRICIA E.

PATRICIA E.

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour,
je suis dans le même cas que vous. Cela dure depuis des mois !! j'ai appelé Bouygues à plusieurs reprises et la seule réponse apportée est de créer une autre boite mail !!! en ce moment j'ai environ 30 "faux" mails par jour... que je mets en indésirables bien entendu, mais cela reste insupportable malgré tout. ma liste d'expéditeurs bloqués s'allonge de jour en jour... entre 300 et 400 !!! Autant vous dire que la réponse de Bouygues ne me satisfait pas du tout. Car à part de vouloir vous vendre un antivirus... qui ceci dit ne change rien puisque j'en ai un ! Un conseil : ne cliquez pas pour vous désabonner, sauf si vous pouvez les différencier des "vrais" ! mettez les directement en indésirables !
Bon courage

JEAN-JACQUES L.
JEAN-JACQUES L.

JEAN-JACQUES L.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour, moi aussi dans le même cas, suis envahi de mails "félicitation vous avez gagné ..."
"aujourd'hui c'est votre jour de chance..." je passe mon temps à les envoyer à SignalSpam, et sont classés en simples spams, d'autres en tentative de phishing, d'autres en mail frauduleux selon le cas.
Je les reçois alors que l'adresse mail n'est pas la mienne (autre nom de destinataire, autre boite mail.
Rien en fin de courriel pour de désabonner.

Le logo Bouygues est bien réel, (vérifié par comparaison). Les "solutions" (conseils) basiques proposées ne résolvent en rien le problème et je considère que c'est bien à Bouygues d'intervenir dans son propre intérêt.