Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bouygues=mensonge ?

Bonjour.
Cliente Bouygues depuis décembre 2017 (forfait de 70g), j'avais une réduction pour portabilité de 12 mois, le temps passe et je ne m'en rappelle plus, donc en janvier 2019 je reçois un mail pour ma facture d'un montant plus élevée (prélevée en février), j'appelle le service client, le conseiller m'explique et donc je demande de baisser mon forfait à 5g, n'ayant pas les moyens de payer autant pour mon 70g, je reçois mail et SMS pour valider ma demande (sur le mail est fait mention du forfait 5g effectif le 26 février).
En mars je suis bien prélevée de la somme correspondant au forfait 5g, je ne m'inquiète pas et ne vérifie pas ma facture...
Hier je reçois un mail pour ma facture prélevée en avril et surprise, un montant augmenté de 20€, je regarde la facture détaillée et je constate que mon forfait a été remis à 70g ! Cela sans ma demande, ni mon accord et sans avoir été prévenue...
J'appelle ce matin le service client et je tombe sur une "conseillère" qui ne comprend rien et hausse le ton avec moi, sauf que je ne me laisse pas faire ! Voici l'excuse: j'ai soit disant demandé un changement de forfait il y a 4 jours, elle ne sait pas si c'est par téléphone ou sur l'appli, mais elle "a des traces", j'ai beau lui dire que je n'ai fais aucune demande et que je n'ai reçu ni mail ni SMS, elle s'obstine, je lui demande copies de ces fameuses traces, elle me dit qu'elle n'est pas là pour ça... Elle n'a strictement rien fait c'est hallucinant ! Donc, pour résumer, c'est moi qui a fait la demande de repasser à 70g en mars, or en congé maternité sans ressources, je n'ai pas les moyens de payer ledit forfait, donc je ne vois pas pourquoi j'aurai demandé cela, et je n'ai pas reçu de message validant cette pseudo demande...
Par curiosité, je vais voir mes factures détaillées depuis janvier et je constate que mon forfait n'a JAMAIS été changé, il est toujours resté à 70g, donc ma vraie demande à 5g n'a pas été prise en compte et, en plus, la conseillère m'a clairement mentie puisque le forfait n'a pas changé, c'est bien la preuve que je n'ai pas pu demandé 70g il y a 4 jours, étant déjà à 70g. Je suis persuadée qu'elle a vu que l'erreur venait de leur part et à voulu tout me mettre sur le dos...
Ce n'est déjà pas la première fois que j'ai de tels problèmes avec Bouygues, j'ai malgré tout refais confiance et j'ai pris ma box et 2 abonnements, c'est purement scandaleux ! J'ai donc opposé les futurs prélèvements, je vais porter plainte dès lundi, et j'envoie une LRAR au service consommateur, pour commencer !

CINDY M.
CINDY M.

CINDY M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cindy,

Je vous présente toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience.
Et vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................