Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment recevoir ma tablette panoramique?

Bonjour, je viens de souscrire à une offre abonnement à un magazine et tablette offerte ; J'ai reçu un courrier me précisant que je dois me connecter à l'adresse suivante pour valider mon n° de client, mon adresse afin de recevoir cette tablette mais l'adresse figurant sur le courrier ne fonctionne pas http://www.labonne-livraison.fr. ni celle indiquée par le service Relations Clientèle que j'ai contacté par tél :
https://www.labonne-livraison.fr? Que dois-je faire? merci

JEANNINE W.
JEANNINE W.

JEANNINE W.

Niveau
0
1 / 100
point
Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Voici les coordonnées de ADL Partner :

01 73 60 02 67 (du lundi au samedi 9 h -19 h)
Par e-mail : service.client.magazines@adlpartner.fr
Par courrier : Service Magazines - ADLPARTNER - 3 rue Henri Rol Tanguy - 93100 Montreuil

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

L'adresse fonctionne parfaitement
Essayez avec un autre navigateur
Voir copie écran: https://www.noelshack.com/2019-13-6-1553939543-forum.jpg

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Voici les coordonnées de ADL Partner :

01 73 60 02 67 (du lundi au samedi 9 h -19 h)
Par e-mail : service.client.magazines@adlpartner.fr
Par courrier : Service Magazines - ADLPARTNER - 3 rue Henri Rol Tanguy - 93100 Montreuil

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN C.
JEAN C.

JEAN C.

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour Jeannine, j'ai exactement le même souci et ai contacté par mail le service magazine( ADL PARTNER) qui me fait tourner en rond, cela sent la grosse arnaque… Avez-vous avancé sur ce point car l'adresse citée sur le courrier est inexistante, je le confirme! Merci de votre réponse.

ELISABETH H.
ELISABETH H.

ELISABETH H.

Niveau
0
11 / 100
points

Clique dans ton texte sur la première soulignee, ca fonctionne ! je viens de le faire !

GUY M.
GUY M.

GUY M.

Niveau
0
12 / 100
points

comment faire pour recevoir la tablette ?

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guy,
Pour obtenir des informations sur la tablette proposée par ADL Partner, il est nécessaire de contacter le service concerné :

Voici les coordonnées de ADL Partner :

01 73 60 02 67 (du lundi au samedi 9 h -19 h)
Par e-mail : service.client.magazines@adlpartner.fr
Par courrier : Service Magazines - ADLPARTNER - 3 rue Henri Rol Tanguy - 93100 Montreuil.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAMILLE F.
CAMILLE F.

CAMILLE F.

Niveau
0
11 / 100
points

Où doit-on rentrer le n°du client et validez l'adresse pour l'envoi de la tablette?

DOMINIQUE R.
DOMINIQUE R.

DOMINIQUE R.

Niveau
0
12 / 100
points

lorsque je tape le lien , j'arrive sur le site d'ADL mais je n'ai ensuite aucun écran pour saisir mon numéro client! Elisabeth dit de cliquer dans le texte sur la première soulignée!!!!! où!!!! Merci pour votre aide!

HENRI G.
HENRI G.

HENRI G.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour
Je suis moi aussi dans cet impasse. C'est une arnaque ? J'ai envoyé un mail à l'adresse service.client.magazines@adlpartner.fr . On verra leur réponse s'il y en a une

SABRINA B.
SABRINA B.

SABRINA B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Même problème que vous tous, contact pris avec le service client qui m'a fait la même réponse (https://www.labonne-livraison.fr). J'ai donc testé avec comme navigateur Mozilla Firefox et cela fonctionne. J'ai pu valider. Reste à voir si je reçois bien ma tablette.

MELANIE D.
MELANIE D.

MELANIE D.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour idem pour moi cela sent la grosse arnaque Impossible de trouver la page sur Internet pour saisir notre numéro client je vais essayer de les rappeler

MELANIE D.
MELANIE D.

MELANIE D.

Niveau
0
21 / 100
points

Taper sur Google bienvenue sur la bonne livraison et là il demande bien le numéro client et le code postale et il montre bien la tablette numérique avec votre adresse de livraison j’espère la recevoir maintenant

HENRI G.
HENRI G.

HENRI G.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour. J'ai eu très peur moi aussi pendant quelques temps, étant dans l'impossibilité de saisir le code et le mot de passe fourni dans le courrier. Mais j'ai reçu mon premier magazine, et aujourd'hui la tablette, conforme à la documentation de l'offre. Elle fonctionne parfaitement et j'en suis tout à fait satisfait.

JACQUELINE B.
JACQUELINE B.

JACQUELINE B.

Niveau
0
11 / 100
points

n) client ***********
code postal 44800

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jacqueline

Quelle est la question ?

Cdlt

JONATAN R.
JONATAN R.

JONATAN R.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Moi j'ai souscrit aussi à cette offre mais je n'ai reçu ni tablette, ni magazines. Pourtant j'ai tout fait comme demandé, coller la vignette ma tablette là où c'était demandé... Rien...
Comment puis-je recevoir cette tablette svp ?

Bonjour Jonathan,

Navré pour le délai de traitement.

Vous pouvez contacter notre partenaire en suivant les informations données par Emmanuelle en début de poste.

Ne pouvant agir directement, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom