Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Onglet "modifier rdv" sur la page du compte est-il toujours cliquable?

Bonjour
Ma question peut paraître surprenante mais je m'explique.

Admettons que je vais sur mon espace client le 09 avril pour reporter le rdv prévu le lendemain 10 avril en voulant cliquer sur l'onglet "modifier rdv:
Est-ce que cet onglet est toujours cliquable 24h avant le rdv du 10 malgré qu'il n'y a plus les 48h de délai minimum?

PS:sinon de manière générale,si l'on a la possibliité de cliquer sur cet onglet,c'est parce qu'il est possible de le faire tant que ça n'entraîne pas de frais de 69 euros au client?

Merci par avance de votre réponse

SADI A.
SADI A.

SADI A.

Niveau
0
47 / 100
points

Réponses

dorothée N.
dorothée N.

dorothée N.

Niveau
1
720 / 750
points
Equipe

Bonjour,
Vous pouvez modifier votre rendez-vous avec notre technicien uniquement sous un délai de 48h ouvrées avant la venue du technicien.
Vous retrouverez toutes les informations utiles via ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...
Bon week end.
Dorothée, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SADI A.
SADI A.

SADI A.

Niveau
0
47 / 100
points

Du coup en clair,aurai-je des frais si j'ai reporté vendredi 29mars vers 18h mon rdv de mardi prévu le 02 avril entre 12h et 16h?

dorothée N.
dorothée N.

dorothée N.

Niveau
1
720 / 750
points
Equipe

Je vous remercie de votre accueil suite à notre entretien téléphonique. Je vous ai adressé un sms qui vous confirme notre entretien.
Bon week end
Dorothée, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SADI A.
SADI A.

SADI A.

Niveau
0
47 / 100
points

Rebonjour
J'ai bien reçu le sms confirmant notre entretien,mais vous dîtes seulement que je ne paierai pas de frais "SI" la modification est faite avant le délai de 48h ouvrés.

Je préférerais svp recevoir par écrit noir sur blanc (mail ou sms) comme quoi je ne paierai pas de frais suite à la modification de mon rdv faite vendredi vers 18h,car le fait que vous employer le conditionnel "SI" dans le sms que j'ai reçu ce matin laisse un doute me concernant.

PS:Dans mon cas,je compte 46h ouvrés (donc moins que le délai minimal de 48h demandé) entre vendredi 18h et mardi 16h.A moins que le samedi soit compté comme un jour ouvré?

Merci

ISABELLE B.
ISABELLE B.

ISABELLE B.

Niveau
1
580 / 750
points
Equipe

Je vous rassure, vous n'êtes pas facturé lorsque vous changez la date de rendez-vous.
On ne facture que dans le cas où vous n'étiez pas présent au rendez-vous.

Isabelle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................