Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai perdu le téléphone mobile concerné et ne peux donc pas appeler le 3179. comment obtenir le RIO de ma ligne?

J'ai perdu le téléphone mobile concerné et ne peux donc pas appeler le 3179. comment obtenir le RIO de ma ligne?

FREDERIC A.
FREDERIC A.

FREDERIC A.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , soit vous appelez gratuitement , avec une autre ligne le : 0800943943 , ou sur votre espace client Bouygues , rubrique "ma bbox et ma ligne" / "identifiants bbox" / et "obtenir mon RIO" , (de suite donc ) .

SÉVERINE S.
SÉVERINE S.

SÉVERINE S.

Niveau
2
890 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

En cas de perte de votre carte sim et l'impossibilité de contacter le 3179 , vous devez nous contacter au service client :
614 depuis une ligne Bouygues Télécom ou 1064 depuis un fixe ou ligne autre opérateur ( du lundi au samedi 08h-20h)

Dans ce cas particulier et après appel à nos services, nous pourrons vous envoyer le RIO par mail dans un délai de 3 jours ouvrables

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................