Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible de modifier l'email de l'identifiant de connexion ?

Bonsoir,

Suite au changement d'utilisateur titulaire récent que j'ai effectué, j'ai dû re-remplir certaines informations. Cependant, seul l'email de l'identifiant de connexion m'est impossible à faire. Le message que j'obtiens est le suivant :

"Un compte est déjà associé à cette adresse email, veuillez saisir une nouvelle adresse".

Je pense que ça a quelque chose à voir avec le fait que j'avais effectué le changement d'email un peu avant le changement d'utilisateur titulaire avec celui que j'utilise actuellement, mais du coup je ne peux pas créer mon identifiant de connexion avec ce même email.

Cependant, j'ai bien eu un email avec la modification de l'adresse de facturation que j'ai effectué, donc je pense que c'est une question triviale, mais sait-on jamais. Je souhaiterai pouvoir faire le changement nécessaire, si c'est possible. Merci d'avance !

PS : J'ai pas trouvé le bon endroit pour poser la question, désolé d'avance si c'est au mauvais endroit.

EDIT : J'ai supprimé la partie où j'étais pas sûr de pouvoir me reconnecter, car je viens de changer le mot de passe et ça marche. Donc ça devient vraiment une question triviale à présent. Encore désolé du dérangement.

THOMAS R.
THOMAS R.

THOMAS R.

Niveau
0
64 / 100
Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pouvez-vous connecter à l'ancien compte via le bouton "ancien client" en utilisant votre email comme identifiant.
Une fois dans ce compte, rendez-vous dans l'onglet "info persos" pour changer l'identifiant de connexion.

Si la manipulation est prise en compte, veuillez patienter 72h avant de modifier votre email de connexion sur votre "nouveau compte".

Dans le cas contraire, revenez vers nous :)

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THOMAS R.
THOMAS R.

THOMAS R.

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,

J'ai pu modifier l'email, donc j'attendrais les 72 heures nécessaires pour pouvoir conclure la création de l'identifiant de connexion. Merci de votre réponse !

THOMAS T.
THOMAS T.

THOMAS T.

Niveau
0
75 / 100
Bonjour,
De mon côté j'ai voulu modifier l'adresse mail de connexion.
On me demande téléphone et mot de passe et je reçois ce message
"Une authentification explicite est nécessaire"
alors que le tél et le mot de passe sont bon. Ensuite mon compte se met en "carafe" c'est à dire qu'il rame.

PS : pour information, j'ai l'impression que le moteur de recherche bug. En effet, lorsque je tape "mail de connexion", la réponse est "Aucun résultat ne correspond à votre recherche " ce qui me paraît surprenant.

Merci pour vos retours.
Cordlt
TTouzet

Bonjour Thomas,

Avez vous essayé de faire la modification en utilisant un autre navigateur?

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THOMAS T.
THOMAS T.

THOMAS T.

Niveau
0
75 / 100
Bonsoir,
Je viens de tenter.
Il est indiqué "adresse email incorrecte" alors que je 'ai créé : ttouzet@bbox.fr.
Elle fonctionne parfaitement.
Dommage
TTouzet

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

A coté de ça votre identifiant de connexion par défaut correspond à votre numéro de ligne mobile, n'est ce pas plus simple de le conserver ainsi ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

THOMAS T.
THOMAS T.

THOMAS T.

Niveau
0
75 / 100
Bonjour
Effectivement je peux me connecter depuis mon numéro de téléphone mais j'aimerai supprimer cette adresse Yahoo pour des raisons de sécurité. Je pense qu'une adresse .bbox est plus sécurisée.
J'aurai ainsi mes factures recues sur cette adresse mail.
Et de votre côté il n'est pas possible de la modifier comme l'a fait le précédent interlocuteur ?
Merci.
Cordlt
Ttouzet

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je prends le relais. Pour cela rien de plus simple, je vous invite à vous connecter à votre espace client et de vous rendre dans la rubrique " mes infos". Vous aurez la main pour modifier votre email.
Merci de votre compréhension. Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................