Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

L'offre Miami box évolue, je ne souhaite pas avoir cette modification et payer 5€ de plus, comment refuser ?

Je reçois un message m'informant de l'évolution de l'offre Miami Box au 09 mai 2019 pour 5€ de plus, je n'arrive pas à accéder au site pour la refuser ! Comment faire ?

MARINE M.
MARINE M.

MARINE M.

Niveau
0
2 / 100
points
Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marine,

Je suis là pour vous venir en aide.
J'entends que vous ne souhaitez pas bénéficier de cette évolution, je viens donc de valider votre refus. Votre forfait reste donc tel qu'il est actuellement.

Merci pour votre compréhension, excellente soirée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (3)

Oui (4)

57%

57% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marine,

Je suis là pour vous venir en aide.
J'entends que vous ne souhaitez pas bénéficier de cette évolution, je viens donc de valider votre refus. Votre forfait reste donc tel qu'il est actuellement.

Merci pour votre compréhension, excellente soirée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIAN D.
CHRISTIAN D.

CHRISTIAN D.

Niveau
0
11 / 100
points

je viens de recevoir la même chose et nul moyen de refuser cette offre payante et imposée

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Rassurez-vous, vous pouvez refuser l'enrichissement de votre offre si celui-ci ne vous convient pas. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique "mes notifications" => votre offre évolue => en savoir plus.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bon après-midi,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AVELINO N.
AVELINO N.

AVELINO N.

Niveau
0
12 / 100
points

Après avoir reçu un SMS, Je suis allé dans mes notification pour refuser l'offre (appels illimités pour les mobiles). Cela a été pris en compte.
Et une semaine après je reçois le même SMS.

Merci de me confirmer que cela a été pris en compte.

PS. ces ventes forcés sont fatigantes. on m'a déjà imposé une augmentation de 3 euros forcés que je n'ai pas pu refuser mon forfait passant de 19.99 à 22.99.
Si Cela continue je vais me lasser et passer à un autre fournisseur.

Bonjour Avelino,

Comme indiqué lors de notre entretien téléphonique, vous avez bien refusé l'enrichissement le 28/03/2019.

Vous pouvez être rassuré à ce sujet.

Très bonne journée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JOEL C.
JOEL C.

JOEL C.

Niveau
0
11 / 100
points

Moi le soucis c'est que j'ai recu un mail ce matin pour les 3€ en plus, et quand je vais sur mon compte client pour refuser cette offre elle y est nul part impossible de la refuser. j'ai un forfait B&YOU

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ILAN B.
ILAN B.

ILAN B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même souci, j'ai reçu un courrier et un SMS me disant que mon forfait BBox allait évoluer avec une option supplémentaire à 3€ (appels vers les mobiles).
Je n'ai aucun moyen de supprimer cette option sur mon compte, le lien "Notifications / Mon forfait évolue / En savoir plus" ne fonctionne pas, je reste sur une page vide.

Merci à un gentil conseiller de bien vouloir me supprimer cette option qui ne m'intéresse pas.

Ilan.

GEOFFREY M.
GEOFFREY M.

GEOFFREY M.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Pareil pour moi. J'ai reçu un courrier et un sms m'indiquant que mon offre box allait augmenter de 3€ mais que je pouvais refuser en me rendant sur mon compte. Problème que ce soit sur le site ou l'appli mobile quand je clique sur la notification indiquant que ma ligne évolue, j'ai une page vide... Un conseiller peut-il m'aider et refuser cette évolution ?

Merci par avance.

NATHALIE G.
NATHALIE G.

NATHALIE G.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, j'ai le meme probleme. J'ai reçu un SMS m'indiquant que j'allais devoir payer 5 euros de plus !!! Je ne veux absolument pas de cette offre !!! Et quand je vais sur mon espace client, il n'y a rien qui s'affiche dans "mon offre évolue- en savoir plus". C'est une véritable arnaque !

Conseiller Bouygues : merci de rendre en compte mon refus absolu de cette "offre" qui n'en est pas une !!!

THIERRY N.
THIERRY N.

THIERRY N.

Niveau
1
340 / 750
points
Equipe

Bonjour Geoffrey,

Le nécessaire est fait.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Je vous présente mes excuses pour le désagrément et viens d'enregistrer votre demande.

Votre offre Bbox Miami pour la ligne 0430161418 restera inchangée.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Mon offre concernant ma bbox miami a ce numéro 09 87 18 63 37 évolue également, comment puis je refuser en sachant que quand je vais dans mes notifications et en savoir plus, cela m'ouvre une page blanche ?
Merci de votre réponse

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Rassurez vous, je viens de le faire pour vous, vous ne bénéficierai donc pas de cet enrichissement

Belle journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARTIAL T.
MARTIAL T.

MARTIAL T.

Niveau
0
11 / 100
points

Idem de mon côté, mail reçu le 15 mars 2019 et impossible de refuser cette offre car la page sur votre site ne s'affiche pas....Agaçant !!!
merci de prendre en compte mon refus de faire évoluer mon offre concernant la ligne 09 87 16 72 49
Cdlt

Bonjour Martial, j'ai fait le nécessaire. Je vous ai contacté sur votre mobile, mais répondeur. Je vous ai aussi envoyé un SMS de confirmation. Bonne journée. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, impossible sur le site de refuser cette offre car cela renvoie vers une page blanche. J'ai appelé le service client qui m'a dit avoir fait le nécessaire mais j'ai toujours la notification sur mon espace client, je souhaite donc que cette offre ne soit pas activée merci de faire le nécessaire, ma ligne est le 09********

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,
je viens de reprendre votre dossier et vous confirme à nouveau que l'annulation est bien faite. Un Email envoyé sur votre adresse Gmail par le service client le 22/03/2019 comme preuve de notre part. Vous restez donc à 30.99e
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

RENAUD J.
RENAUD J.

RENAUD J.

Niveau
0
12 / 100
points

Impossible d'afficher la page pour refuser l'évolution de mon offre.
Testé sur Chrome mobile, appli mobile, navigateur pc. Comment faire pour refuser cette évolution d'offre ??
D'avance merci

THIERRY N.
THIERRY N.

THIERRY N.

Niveau
1
340 / 750
points
Equipe

Bonjour Renaud et désolé pour ces désagréments, je viens de faire le nécessaire, vous restez donc sur votre offre actuelle. Je vous confirme ce refus par mail.
Thierry, Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,
je reçois également un courrier afin de faire évoluer mon offre.
Je refuse, merci d'avance de faire le nécessaire n'arrivant pas à le faire à mon niveau.
Merci à vous,

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

Même problème, la page qui doit permettre de refuser l'offre est inaccessible.

Cordialement

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
2
980 / 2000
points
Equipe

désolé, mais je vous l'annule à l'instant et vous recevrez une confirmation par message, bonne soirée

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................