Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Plus de Dropbox dans mon offre : ça continue à se dégrader !!!!

Bonjour.
Je viens de recevoir un mail : le service Dropbox inclus dans mon offre va s'arrêter. Je rêve ?!
Ce service avait été proposé en remplacement suite à l'arrêt du BCloud de Bouygues il y a quelques années. Sans doute à l'époque révolue où Bouygues tenait à proposer des services de qualité à ses clients, et à compenser la disparition d'un service proposé à la signature par un équivalent ?
Et là, on m'annonce que ça va s'arrêter. Mais pas de panique : on peut poursuivre le service, à un tarif "préférentiel". Ah oui, pendant un an seulement, après c'est plein pot !
Mais de qui se moque-t-on ?
Après l'arrêt du service Kiosk offert en compensation d'une augmentation de forfait (offre soi-disant offerte pour un an, alors qu'il n'avait jamais été question qu'elle soit limitée dans le temps...), voilà qu'un autre service disparait.
Je suis client Bouygues depuis plus de 15 ans, l'offre se dégrade à un point que là, je vais vraiment aller voir du côté des concurrents.
Car enfin, comment peut-on laisser à ce point son offre se dégrader ?!
" ah, mais votre enveloppe internet est bien plus élevée aujourd'hui, ça c'est un plus!" va-t-on me dire.
Mais que voulez-vous que je fasse de 70Go de Data ? Moi, ce sont les services annexes qui me faisaient rester chez Bouygues. La disparition du Kiosk (sans que jamais d'ailleurs on me la justifie, malgré mes 'preuves' qu'il n'avait jamais été dit qu'elle était provisoire) m'a déjà mis en rogne il y a quelques mois. Mais là, je suis vraiment en colère !!!

Dayou
DIDIER R.

Dayou

Niveau
1
120 / 750
Réponses

ERIC M.
ERIC M.

ERIC M.

Niveau
0
11 / 100
Je suis exactement dans le même cas : client chez bouygues depuis 1997... Je suis d'autant plus agacé que pas plus tard qu'hier j'ai contacté le service commercial pour savoir si cette offre Dropbox allait demeurer dans la perspective de l'évolution de forfait qui est "proposée" dans un proche avenir, et que la commerciale m'a dit (et écrit...) que oui, je garderai toutes mes options actuellement détenues.
Du coup j'envisage sérieusement de passer chez un autre opérateur, qui s'il ne traitera pas mieux ses clients (on n'est pas chez les bisounours...) ne pourra pas les traiter en pire.

JEROME H.
JEROME H.

JEROME H.

Niveau
0
11 / 100
Je suis comme vous, plus d offre de cloud avec Bouygues je suis client depuis 98 et je trouve qu'il nous propose des choses diverses pour a chaque fois nous les supprimé par la suite. BOUYGUES TÉLÉCOM ce n'est plus comme avant et pourtant c'est bien "le client d abord" sauf que si on ne les appelles pas, nous n n'avons aucune compensation ou offre...

THIERRY G.
THIERRY G.

THIERRY G.

Niveau
0
22 / 100
Après la fin de la réduction multi-ligne, la location payante, le coup de grâce fin du service Dropbox. Impossibilité de profiter, parce que fidèle client depuis 18 ans de leurs nombreux avantages uniquement réservés aux nouveaux abonnés ce n'est plus de la déception mais de la colère.
Dès que la fibre (elle est en déploiement dans mon quartier) passe devant chez moi je résilie tous mes abonnements pour changer d'opérateur !

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
2
1740 / 2000

Bonjour, navré pour le mécontentement, j'ai tenté de vous joindre, mais sans succès.
Bouygues Telecom à effectivement changer certaines conditions sur les forfaits et les services, malheureusement certain partenariat peuvent s'arrêter ce qui explique la suppression de certains services. Nous écoutons nos clients sur leurs besoins différents et il est difficile de satisfaire tout le monde. Je tiens tout de même à vous remercier pour votre fidélité.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Dayou
DIDIER R.

Dayou

Niveau
1
120 / 750
Sebastien B., je ne sais pas à qui vous vous adressez ici. SI c'est à moi, créateur de ce sujet, je n'ai pas été contacté autrement que, comme je l'avais anticipé, par une réponse standard par mail.
Certains partenariats peuvent s'arrêter : OK, mais s'ils ne sont pas compensés par quoi que ce soit, ça resemble quand même à une régression de services, non ?
Ah ça, vous pouvez nous remercier de notre fidélité. LEs mots ne coutent rien... Mais les faits parlent autrement, et témoignent que la fidélité, elle est de moins en moins valorisée.
C'est sans doute l'époque qui veut, et c'est bien dommage. Mais le client est libre d'aller voir ailleurs, et va ses saisir de cette liberté...

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
3
3000 / 5000

Bonjour, pouvez vous me donner vos disponibilités sur un créneau de 2 h pour que je vous appelle svp?
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Dayou
DIDIER R.

Dayou

Niveau
1
120 / 750
Bonjour. Vendredi après midi, à partir de 14 ?

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
3
3610 / 5000

Bonjour,

Je vous recontacte vendredi à 14h. Bonne journée à vous.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
..................

HERVE B.
HERVE B.

HERVE B.

Niveau
0
45 / 100
Il s'agit d'un vrai scandale ! Et c'est un scandale à double titre.

D'une part parce que – comme vous le dites justement, le service Bouygues-Dropbox 1TO a été proposé en compensation d'une offre alléchante (le BCloud à espace… illimité !) : il y a donc publicité mensongère.
D''autre part parce qu'en termes de communication, c'est du mensonge pur et simple. Si au moment où l'on m'avait proposé 1TO sur Dropbox, j'avais su que cela ne durerait pas, je n'aurai pas entreposé sur cette espace des dizaines de gigas qu'il me faut retirer aujourd'hui sous peine de ne plus pouvoir utiliser la Dropbox (j'ai des documents de plusieurs centaines de pages qui y sont synchronisés) !!! J'aurais préféré acheter un Disque dur externe, cela aurait été une économie de temps énorme.
J'envisage de quitter Bouygues et de lancer une campagne collective avec l'appui d'associations comme la CLCV, qui m'a déjà suivi efficacement sur ce genre d'affaires.

Bonjour, Je vous contacte . Bonne journée

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

J'ai tenté de vous joindre, mais peut être n'êtes vous pas disponible immédiatement, je vous envoie un message privé, pour convenir selon vos disponibilités , d'un créneau horaire pour vous joindre.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom

..................

HERVE B.
HERVE B.

HERVE B.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour j'attends toujours cotre appel. Nous avions convenu de nous parler ce matin ! Je suis disponible jusqu'à 13h30.
Bien à vous.

dorothée N.
dorothée N.

dorothée N.

Niveau
1
720 / 750

Bonjour, j'ai tenté de vous contacter au 0664****54 mais sans succès. Pouvez-vous nous communiquer d'autre plage de disponibilité svp ? Merci

Dorothée, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

HERVE B.
HERVE B.

HERVE B.

Niveau
0
45 / 100
Je me demande si les messages des conseillers Bouygues Telecom ne sont pas des écrans de fumée ? Peut-être même que ce sont des messages automatiques. Voilà bientôt une semaine que l’on me dit que je vais recevoir un appel et je n’ai pas reçu le moindre coup de fil. Certains d’entre vous ont-ils été contactés vraiment ou bien tout ceci est du bluf ? Ces pratiques sont tout à fait détestables !

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
2380 / 5000

Bonjour Hervé,

Nous avons bien tenté de vous contacter.

Afin que nous arrivions à vous joindre, pourriez-vous nous fournir un créneau de 2h (du Lundi au Samedi de 8h à 20h) comme demandé par ma collègue précédente svp ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

HERVE B.
HERVE B.

HERVE B.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour et merci pour votre message. Je vous propose de m'appeler jeudi 6, entre 10h et midi.

Je n'ai aucune trace de vos appels, ni sur fixe, ni sur mobile , à l'heure convenue la première fois... Si je ne parvenais pas à vous parler cette semaine, je serai amené à croire que vous ne voulez pas vraiment me joindre...

Dayou
DIDIER R.

Dayou

Niveau
1
120 / 750
Je me permets de revenir sur ce sujet que j'avais ouvert.
J'avais eu droit à une proposition commerciale de la part de Bouygues. Je n'ai pas répondu tout de suite, me laissant un temps de réflexion. Puis, des soucis personnels ont différé ma décision. Quand j'ai appelé le service clients pour leur faire part de ma volonté d'accepter l'offre qui m'avait été faite, il n'y avait plus de trace de celle-ci dans mon dossier.
La conseillère m'a dit qu'elle contacter son responsable et revenait vers moi au plus tard le lendemain matin... j'attends toujours !
LE forfait s'est vu augmenter encore de 3€... C''est la goutte d'eau.
Ma décision est prise, je quitte Bouygues. Quel manque de respect et de considération pour un client de plus de 15 ans !!!
Allez à la pêche aux nouveaux clients, les anciens et fidèles, eux, sont en colère...

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Didier, je viens de vous contacter sur votre numéro sans succès je viens donc de vous laisser un message vocal, je vous envoie de suite un message privé.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Dayou
DIDIER R.

Dayou

Niveau
1
120 / 750
La réactivité n’est définitivement pas votre fort.
Je vous donne par mail mes dispos de la semaine, mais vous en prenez connaissance la semaine suivante, et vous vous étonnez de ne pas pouvoir me joindre aux créneaux proposés ! Wow !
décidément...
Je tente une dernière fois : je suis dispo demain vendredi 13 entre 10h et midi, le lundi suivant entre 10h et 17h, le
Mardi après-midi, mercredi après-midi.
Mais aurez vous mes dispos à temps cette fois ?

...

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Didier,

Toutes nos excuses, je vous contacte donc demain après midi!

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................