Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bénéficier du forfait b&you 40 Go

Bonjour, je possède deux lignes, l'une avec un forfait sensation 20Go et l'autre 10Go, respectivement à 17,99 et 14,99 euros. J'aimerais bénéficier de l'offre proposée actuellement B&you 40 Go à 9,99 euros pour ces deux lignes, car c'est beaucoup plus avantageux. Je voudrais savoir si je suis obligé pour cela de résilier mes deux forfaits actuels pour pouvoir à nouveau souscrire la nouvelle offre, ou s'il est possible de migrer vers le b&you 40 sans changer de numéro? Merci, cordialement

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour.

Il n'est pas possible de migrer vers cette offre réservée à l'ouverture d'une nouvelle ligne.
Donc seule solution (si vous n'êtes plus engagé ), souscrire à cette offre puis résilier votre offre actuelle Vous perdez votre numéro.
Cordialement.

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
11 / 100
Merci pour cette réponse. Etrange, mais dans ce cas rien ne m'oblige à rester chez Bouygues, c'est sans doute un signe qu'il est temps de changer d'opérateur. Et je pense que je pourrai en plus garder mon numéro!

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas, j'ai besoin de vous avoir en ligne :) sur quel numéro êtes vous dispo ? sur le Forfait 20 Go ou le Le Forfait 10 Go ?

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis un autre Nicolas D..
J'ai une problématique similaire.
Pourriez-vous s'il vous plait m'appeler.

BEATRICE A.
BEATRICE A.

BEATRICE A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure.
La proposition de RED me convient pour 10€/mois pour plus de Go que mon B&You actuel à 19,99€.
Merci à Bouygues de trouver une solution, sinon je ferai comme mon mari il y a 3 sem : je résilierai mon forfait B&Y.
Béatrice

LUCIE H.
LUCIE H.

LUCIE H.

Niveau
0
11 / 100
problème similaire avec les 3 forfaits que nous avons ,
que faire sinon de passer chez la concurrence merci de me joindre par mon mail d'identification.
très urgent!!!
cordialement le papa de Lucie.

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil et bonne journée.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................