Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème SMS et MMS, envoi buggé et réception impossible ?

Bonjours,
Tout d'abords, Je ne reçois apparemment actuellement plus les MMS, une amie m'en a envoyé plein et je ne les reçoit pas.

Egalement, ( et je vais essayer d'être clair .... c'est assez confus a expliquer)
Il m'arrive parfois que un contact (aléatoire) se bloque ... C'est à dire que je peut envoyer des SMS, ils sont marqué comme envoyé, mais la personne ne les recevras que plus tard (et en un pâté de sms qui arrivent d'un seul coup.)
La première fois ça a durer 4 jours et la ça fait depuis mardi soir ...
Il semblerait que les MMS puissent s'envoyer quand même, malgré les SMS perdus ...

Attendre que ça passe est un petit peu relou, et ça fait 2 fois en 3 semaines, je me pose des questions ... Que faire ?

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

JOELLE G.
JOELLE G.

JOELLE G.

Niveau
0
85 / 100
Bonjour,
J’ai reçu un sms il y a une heure environ et impossible d’y répondre. A chaque fois que je lance l’envoi... réponse : échec envoi !!!!!! (8 fois de suite).
Pouvez-vous régler le problème. Merci

ANNE-SOPHIE O.
ANNE-SOPHIE O.

ANNE-SOPHIE O.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
même chose pour moi: les envois de sms vers 2 numéros échouent systématiquement alors que les appels vers ces numéros sont possibles...

ALEXANDRA D.
ALEXANDRA D.

ALEXANDRA D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j’ai le même problème parfois d un coup je ne peux plus envoyer de sms ou mms mais le pire c’est que cela fait plusieurs mois que je ne reçois plus les mms des abonnés sfr alors que pour les autres opérateurs il n’y a pas de problèmes et que eux reçoivent bien les miens. Comment cela se fait il? Merci d avance