Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

suite à un dépassement de forfait, j'aimerai beneficer d'un geste commercial d'autant que je viens de changer de forfait

je suis client de longue date (au sein de ma famille 4forfait +box) et pour la 1ère fois j'ai dépassé mon forfait = le triple de ma facture mensuelle en communication métropolitaine. Je demande un geste commercial d'autant que je viens de changer de forfait plus en adéquation avec ma nouvelle consommation
cordialement

ERWANN M.
ERWANN M.

ERWANN M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Erwann,

Je vois que vous nous avez contacté par téléphone aujourd'hui, avez vous obtenu une réponse à votre demande ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................