Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Manque d'informations ? Contestation ?

Bonjour,

J'ai déménagé et donc j'ai fait migrer mon offre vers mon nouveau logement. Seulement surprise dans mes paramètres, je constate être de nouveau engagé pendant 12 mois.

C'est une plaisanterie ? Comment contester ? Merci à vous ! Je veux pas changer d'offre ou de fournisseur, je ne veux pas être engagé, c'est tout

JEROME R.
JEROME R.

JEROME R.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

JEROME R.
JEROME R.

JEROME R.

Niveau
0
25 / 100
points

Vous deviez m'envoyer une box 4g. Au final j'ai reçu la même BBOX. J'en ai vraiment marre

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vais vous renseigner, je constate qu'une 4G BOX est disponible en point relais depuis le 2/04/2019, vous avez reçu une notification par mail/sms de sa disponibilité, est-ce bon pour vous svp ?

à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................