Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Appli OCS bbox ultym n'autorise pas l'accès, après inscription au bouquet OCS. Comment la faire fonctionner ?

Bonjour,

Je dispose d'une BBox ultym fibre. J'ai souscrit au bouquet OCS depuis plusieurs jours.
Cependant l'appli OCS sur la Bbox TV, au moment de lire la vidéo, mentionne que je ne suis pas abonné au bouquet.
Pour autant l'abonnement est effectif et fonctionne avec l'appli OCS sur Tph portable et identifiants Bbox.
Comment se fait-il que l'appli OCS Bbox Tv ultym ne fonctionne pas ?
En vous remerciant, et cordialement,

JEROME N.
JEROME N.

JEROME N.

Niveau
0
11 / 100
DONOVAN G.

DONOVAN G.

Niveau
0
51 / 100
Bonjour à vous,
alors il n'est pas possible de saisir ses identifiants sur l'app ocs depuis la tv n'y de la désinstaller d'ailleurs

En revanche j'ai réussi à régler le pb en allant dans les paramètres, application, selectionner ocs. J'ai vidé les données, le cache et désinstaller les mises à jour.
Après cela tout fonctionnait.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DONOVAN G.
DONOVAN G.

DONOVAN G.

Niveau
0
51 / 100
bonjour j'ai le même problème pourriez nous avoir une réponse. J'ai souscrit à l'offre il y a plus de 24h maintenant.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Voici les points à vérifier pour profiter de l'application OCS - en plus des chaînes accessibles du n° 46 à 49 :

• assurez-vous de bien avoir saisi vos identifiants Bbox (adresse mail en @bbox.fr),
  • vérifiez que vous accédez bien à votre espace client avec ce même identifiant et le même mot de passe afférent à votre identifiant,
  • désinstallez et réinstallez l'application sur le décodeur.

Pouvez-vous faire un retour de ces tests sur ce fil ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DONOVAN G.
DONOVAN G.

DONOVAN G.

Niveau
0
51 / 100
Bonjour à vous,
alors il n'est pas possible de saisir ses identifiants sur l'app ocs depuis la tv n'y de la désinstaller d'ailleurs

En revanche j'ai réussi à régler le pb en allant dans les paramètres, application, selectionner ocs. J'ai vidé les données, le cache et désinstaller les mises à jour.
Après cela tout fonctionnait.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Donovan,

Merci de nous avoir tenus informés sur ce fil. La désinstallation de l'application est possible depuis le Play Store ou depuis le menu Applications du décodeur.

Si d'autres utilisateurs ont toujours besoin d'aide sur ce sujet OCS, qu'ils se manifestent ici, nous restons disponibles !

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEROME N.
JEROME N.

JEROME N.

Niveau
0
11 / 100
Merci donovan, c est exactement ce qu il faut faire !! Problème résolu ! Mille mercis !!