Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment changer de forfait (avec rupture d'engagement) sans devoir changer de numéro ?

J'ai un forfait Sensation dont l'engagement se termine en août. J'aimerais prendre un forfait B&You (offre actuelle à 9,99€), en sachant que je vais devoir payer des pénalités de rupture d'engagement.
Cependant quand j'essaie de faire ce changement depuis les offres B&You avec le numéro RIO, la page me dit que j'ai déjà un forfait Bouygues et me redirige vers la page des changements de forfaits (qui ne propose que les forfaits Sensation).
Je pourrais d'abord résilier mon forfait, mais si je faisais ça, je perdrais mon numéro.
De plus, la résiliation prend 10 jours et l'offre prend fin dans 5 jours.
Y a-t-il une solution pour garder le numéro et changer de forfait ? Le fait de ne pas me laisser changer de forfait (en payant les pénalités d'engagement bien sûr) me pousse à aller voir chez un autre opérateur, qui me ferait passer de mon forfait Sensation à son forfait sans problème, il me semble.

PAULINE B.
PAULINE B.

PAULINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
2
980 / 2000

Bonjour Madame Brunet,

En effet, le passage d'un forfait Sensation à un forfait B&You ne peut se faire qu'après la fin de l'engagement.
Quand elle est possible, pour faire cette migration, il faut se rendre sur la page de changement de forfait.
Egalement, le RIO ne peut s'appliquer pour un changement intra-opérateur, au sein de Bouygues Télécom.

Il faut savoir aussi que des offres B&You, en particulier les offres sans limitation de durée, et aussi intéressantes que celle dont vous parlez, sont régulièrement disponibles, il y en aura probablement lors de votre fin d'engagement, ce qui vous évitera les frais de rupture d'engagement.

Cependant, si vous voulez en discuter plus en détails, nous pouvons vous contacter sur votre 06 69 XX XX 47. Quelles sont vos dispo pour un éventuel rappel ?

Merci à vous.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................