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Bbox

Bbox must fibre - Voyant @ clignote rouge.

Bonjour,

Le technicien Bouygues est venu configurer notre ligne fibre le samedi 23 mars. La ligne a été activée le jour même et nous avons reçu la Bbox Must Fibre quelques jours plus tard.

Depuis l'installation de notre Bbox, le voyant @ ne cesse de clignoter en blanc les premières secondes puis en rouge. Nous n'avons donc pas accès à internet.

J'ai effectué tous les conseils :

Débrancher/rebrancher la Box, la redémarrer, la réinitialiser, fait le diagnostic en ligne etc.

Rien ne fonctionne.

Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour résoudre ce problème au plus vite.

PIERRE-EMMANUEL M.
PIERRE-EMMANUEL M.

PIERRE-EMMANUEL M.

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Réponses

HELENE C.
HELENE C.

HELENE C.

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Bonjour

Tous les câbles sont-ils bien connectés (notamment ceux reliant le PTO au petit boitier blanc puis à la box) ?

MURIEL C.
MURIEL C.

MURIEL C.

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Je me sens moins seule... Je vois qu'il y a beaucoup de message avec des utilisateurs mécontents avec le nouveau boitier. Après deux mois avec un débit minable, et un changement de boitier fibre,je n'ai maintenant plus de fibre du tout depuis 10 jours !!