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Bbox

Problèmes de réception et de débit internet ?

Madame, Monsieur,

Nous constatons depuis maintenant plus d'un an et malgré nos nombreux appels, que le débit de notre Bbox est très aléatoire et bien trop souvent insuffisant pour une réception optimale de la T.V. (son intermittent, images figées et écran noir ne nous permettant plus de suivre la suite de notre programme) et pour la navigation sur Internet. ( les pages internet se chargent très difficilement)

Nous éteignons la Bbox et la box T.V. un bon moment pour leurs réinitialisations et cela 4 à 5 fois par semaine.

Depuis notre arrivée à cette adresse en juin 2015, nous avons eu la chance de bénéficier du double flux, pendant 1 an et par miracle cela fait 3 ans que nous ne l'avons plus ????

A chacun de nos appels, la personne en ligne nous a fait faire les manipulations habituelles (débranchements, test de la ligne, etc ...) mais rien n'y fait.

De plus, le débit est tellement bas que nous avons régulièrement des coupures pendant une conversation téléphonique ou plus de tonalité.

Nous étions très satisfaits de vos services, nous serions des clients comblés si vous interveniez pour améliorer sensiblement et durablement le débit de notre Bbox et de notre box TV, afin de retrouver au moins celui de 2015.

Nous sommes dans l'attente que la fibre arrive ENFIN dans notre rue, en espérant que celle-ci règle tous nos problèmes.

Auriez-vous une date à nous préciser pour son installation ?

Nous vous remercions par avance de bien vouloir intervenir sur notre dossier dans les meilleurs délais.

Dans cette attente,

Cordialement.

Mme et Mr ANTOINE

CATHERINE A.
CATHERINE A.

CATHERINE A.

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