Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bug d'enregistrement lors d'un visionnage en replay

Lorsque j'enregistre un programme tv et que je regarde un autre programme en replay, la box bug. Donc obligation de rebooter la box 4k ce qui fait perdre l'enregistrement en cours.

HERVE M.
HERVE M.

HERVE M.

Niveau
1
249 / 750
Réponses

HERVE M.
HERVE M.

HERVE M.

Niveau
1
249 / 750
10 jours pratiquement et je n'ai toujours pas de nouvelles !

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hervé,

Dans un premier temps, nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de notre réponse.

Je prends ce sujet en compte, et ferai le point avec nos analystes Miami dès demain.

Pour le moment, je ne peux pas déclarer d'incident sur cette anomalie, il va falloir attendre que la question du bonus Canal+ Séries soit réglé - mais j'espère obtenir quelques informations auprès de nos experts (Miami).

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hervé,

Pas de retour pour le moment, mais je détecte une baisse de qualité dans la liaison Bbox / décodeur : pouvez-vous brancher le décodeur sur une autre prise ethernet jaune du coté de la Bbox - un redémarrage du décodeur sera nécessaire à l'issue de ce branchement ? Si le souci devait persister, je vous invite dans ce cas à tester la liaison avec un autre câble ethernet.

..................
..................

HERVE M.
HERVE M.

HERVE M.

Niveau
1
249 / 750
Céline,

Merci pour votre prise en compte rapide, comme d'habitude.

J'attends de vos nouvelles pour la suite des problèmes rencontrés.

Si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas à me contacter. De préférence le soir.

Bonne journée à vous.

Cordialement.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hervé,

Avez-vous bien lu ma réponse de mardi ? En effet, j'attends moi-même votre propre retour sur les tests demandés.

..................
..................

HERVE M.
HERVE M.

HERVE M.

Niveau
1
249 / 750
Bonjour Céline,

Désolé pour la prise en compte tardive de votre demande.

Le test demandé a été effectué. C'est toujours pareil.

Le service expertise de chez vous m'a appelé samedi afin de souscrire à nouveau à l'offre. Ils doivent me recontacter lundi pour connaître la suite.

Pour le moment je n'ai toujours rien sous l'univers Bouygues.

En passant par la chaîne 39 et en appuyant comme demandé sur les trois boutons verticaux je n'ai pas l'encart pour accéder à canal plus séries. J'ai juste bbox vod et l'offre de chaîne premium.

Lorsque je reçois le retour de mail de canal plus pour me prévenir que mon bouquet est pris en compte mon adresse mail est en majuscule. Est-ce que cela peut avoir une importance, sachant que mon adresse est tout en minuscule.

Je vous souhaite une bonne réception.

Cordialement.

Ps : à force de faire les test sur la chaîne 39 je vais finir par détester la musique, alors qu'elle est géniale .

HERVE M.
HERVE M.

HERVE M.

Niveau
1
249 / 750
Bonsoir Céline,

Un autre problème est apparu depuis deux jours. Je suis désolé que la liste s'allonge, mais la diffusion des programmes commence à être pénible car les images se pixelisent souvent.
Je dirais que toutes les 5 secondes des pixels apparaissent à l'image. Parfois c'est peu parfois c'est l'image complète.

Pourriez faire des tests afin de savoir d'où cela peut-il venir.

Je vous remercie par avance de ce que vous pourrez faire et encore désolé pour ce nouveau souci.

Cordialement.

HERVE M.
HERVE M.

HERVE M.

Niveau
1
249 / 750
Bonjour Céline,

L'équipe expertise de chez vous vient de me contacter. Ils prennent contacte avec canal pour voir d'où vient le problème. Ils doivent me rappeler lorsqu'ils auront une réponse de chez canal plus.

Cordialement et bonne journée à vous

HERVE M.
HERVE M.

HERVE M.

Niveau
1
249 / 750
Bonsoir Céline,

J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop sollicitée avec le pb canal plus séries.

Je viens de regarder mon espace client et j'ai l'option l'équipe. Lorsque je demande à le changer, je ne trouve pas le canal plus séries.

J'attends de vos nouvelles.

Bonne journée à vous.

Cordialement

Rv

HERVE M.
HERVE M.

HERVE M.

Niveau
1
249 / 750
Bonsoir Céline,

J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop sollicitée avec le pb canal plus séries.

Je viens de regarder la chaîne 39 de Bouygues et ça fonctionne.

Je vous remercie de ce que vous avez fait.

Cordialement,

Rv

HERVE M.
HERVE M.

HERVE M.

Niveau
1
249 / 750
J'ai oublié, je n'ai plus de pixels sur les chaînes qui étaient impactées.

HERVE M.
HERVE M.

HERVE M.

Niveau
1
249 / 750
Par contre avez vous des nouvelles à me communiquer concernant mon problème de bug entre l'enregistrement et le visionnage de replay ?

Merci à vous pour votre réponse

HERVE M.
HERVE M.

HERVE M.

Niveau
1
249 / 750
Céline,

Mauvaise nouvelle. Ça ne fonctionne plus. C'est à nouveau bloqué sous Bouygues.

Je suis désolé pour vous concernant le bug.

Bon courage à vous,

Cordialement