Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arnaque changement de forfait, quelqu'un a t'il saisi la DGCCRF ?

Il y a un peu plus d'un an nous avions eu de gros problèmes lors de la souscription de nos forfaits (différence entre ce que le commercial nous avait vendu par téléphone et les tarifs réels). Après de nombreuses démarches pour tenter de contacter une personne capable de nous répondre et de prendre des décisions, nous avions fini par trouver quelques compromis qui permettaient de nous contenter sur 1 an, sachant que nous nous étions engagés sur 2 ans. La personne nous avait bien dit d'être vigilants au bout d'un an pour ne pas voir nos factures subitement augmenter. Ce que nous avons fait. Pour de pas voir nos factures augmenter considérablement, les offres de portabilité et de découverte arrivant à échéance, nous avions 2 possibilités : l'offre sensation 50 Go à 24.99€ / mois ou l'offre à 5Go à 25.99€/mois. Nous avons opté pour l'offre de 50 Go, même si nous n'en avions pas besoin, puisque moins chère (et cela x 2 forfaits, le mien et celui de mon mari avec un mois de décalage dans la souscription). Mais surprise à la réception de la facture. Le 1er mois 24.99 pour mon mari donc tout va bien. Et le mois d'après 39.99 pour moi et mon mari. Je tente de contacter quelqu'un sur le chat et là, retour à la case départ... On ré-explique le tout, pour finir s'entendre dire : "si vous n'avez pas le mail de confirmation de la souscription, on ne peut rien faire pour vous". Je lui demande de me faire rappeler par quelqu'un à qui je pourrais expliquer la situation. Elle me répond "je ne demanderai pas de rappel car je fais mon travail ici sur le chat"... Quel service client !!!
Entre temps j'ai oublié de dire qu'on s'était également battus pour la ligne fixe... Je vous passe les détails.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème ?
Quelqu'un a t'il fait les démarches auprès de la DGCCRF ?
J'ai failli le faire il y a un an, mais là, je crois que je vais vraiment me lancer.

SOPHIE L.
SOPHIE L.

SOPHIE L.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Je viens d'appeler au 0676******, afin de faire le point, sans succès. J'ai laissé un message vocal.

N’hésitez pas à nous laisser vos créneaux de disponibilités sur les jours à venir pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOPHIE L.
SOPHIE L.

SOPHIE L.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Vous pouvez me contacter demain matin sur l'autre ligne 0681******.

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Je vous envoie dès à présent un message privé afin de faire le point ensemble.

A tout de suite!

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SERGE B.
SERGE B.

SERGE B.

Niveau
0
11 / 100
Je crois que je vais m'en occuper dans peu de temps. Bouyigue est un arnaqueur professionel en augmentatnt l'offre de ses clients sans leur consentement, mais sans oublier de facturer le supplément. Des voleurs!!!

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, vous indiquez avoir eu une augmentation de forfait sans avoir été informé. De quoi s'agit il? Merci pour votre retour

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................