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Ma commande

Espace client défaillant ce 28/03/2019 ?

Bonjour,

J'ai passé deux commandes de forfaits b and you ce 28/03/2019. J'ai effectué pour chaque commande un règlement en ligne par CB de 10euros pour la SIM et ai indiqué mon IBAN pour les deux. Mes commandes sont toujours en cours de validation depuis et je ne peux pas modifier mes infos personnelles : mots de passe etc...Je dois à chaque fois passer donc par la case "Mot de passe oublié" . Le site indique également un problème technique en cours de résolution. Je n'ai aucune trace de mes paiement par CB. Savez-vous quand le portail des espaces clients sera de nouveau opérationnel ?

KARIM A.
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Elodie P.
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Equipe

Bonjour Karim,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide. Pour ce faire, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés" si ce n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous. Merci de nous relancer dès que cette action est faite.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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