Cela fait des mois que BTV ne fonctionne pas sur MAC, malgré mes appels, mes courriers le problème n'est toujours pas résolu.
"Le service est temporairement indisponible. Nous vous prions de nous en excuser. Vous pouvez retrouver le service depuis votre ordinateur ou votre tablette Windows 10 grâce à l’application B.tv disponible ici. L’application est également disponible sur votre tablette et smartphone Apple et Android"
Que faire pour que cela fonctionne sur MAC?
Réponses
Bonjour
Rien, comme vous le dites. C'est un problème avec le prestataire de service, blablabla...
Bonne journée
Bonjour,
Votre demande a été traitée sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1858956-btv-fonctionne-imac-mois.
Bonne fin de journée,
Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Céline a répondu
sam.v.60 a répondu
SHEIK ET NASRINE a posé une nouvelle question