Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

renouvellement carte micro sim vers nano gratuit possible ?

Bonjour,
étant client chez vous depuis bientot 10 ans, j'ai obtenu à l'époque de votre part une carte micro sim pour mon téléphone. Le marché ayant changé depuis, la "mode" est désormais aux nano sim ( oblibatoire pour utiliser un nouveau telephone ). Mon telephone arrivant en bout de course ( Android 5 ) , je vais etre contraint et forcé de devoir tout changer. être obligé de changer de portable represente deja un coût, alors pourquoi suis-je pris en otage par Bouygues pour payer en plus l'equivalent d'environ un mois de forfait supplementaire juste parce que je suis obligé de changer de sim ( je m'en serai bien passé ) alors que je n'y suis pour rien dans tout ça ? Est-ce le sort que vous reservez à vos fidèles clients quand d'autres operateurs facture ce "service" 2 fois moins cher ( ce qui est plus proche de son cout réel ) voire le propose gratuitement? Je trouve cette pratique scandaleur et indigne de Bouygues qui s'enorgueillirait d'encourager ses clients à evoluer en douceur en évitant ainsi de les ponctionner ( pourquoi les sanctionner de la sorte ? ) une nouvelle fois au passage. Je souhaiterai donc que ma transition contrainte et forcée soit gratuite. Forcer la main aux gens pour payer ne renvoie jamais une bonne image. merci.

PIERRE A.
PIERRE A.

PIERRE A.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

AIMAD N.
AIMAD N.

AIMAD N.

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans la meme situation et naturellement je suis du même avis. Je ne paierai pas pour un changement de format imposé ou un changement qui n’a pas été prévu par ces mêmes industriels de la téléphonie mobile.Evidemment, ce genre de situations sont très rémunératrices, 20 euros c’est considérable.
Salutations.

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
2
1230 / 2000

Bonjour Pierre,
Je comprends votre alerte et votre sentiment, le changement de carte sim est automatiquement facturé, car c'est une volonté de votre part de changer la sim.
Malheureusement cet acte ne peu pas être pris en charge.
Navré si ma réponse ne vous apportera pas une satisfaction.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VERONICA V.
VERONICA V.

VERONICA V.

Niveau
0
11 / 100
cest du vol. Il y a une solution facile. prenez un abonnement ailleurs - Free a €2 par exemple et transfer votre numero. Puis une fois que vous n'etes plus client reprendre un abonnement Bouygues et retransferer votre numero. Carte Sim facturée €0. Ou ne revenez jamais chez ces voleurs