Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Journal d'appels Bbox ne fonctionne plus

BBox modèle TVW620.I
Numéro de série : 161026627703176
Version du firmware opérationnel : 16.0.18 du 22-10-2018
Versions des loader 1 et 2 et code-checker : 8.5.16

Lorsque je veux consulter le journal d'appels depuis l'interface de ma BBox, aucun appel ne s'affiche et j'ai un message d'erreur : "L'opération s'est bien déroulée, mais un contenu erroné a été envoyé : Syntax error Json Parse : expected ',' or '}' after property value in object at ligne 351 column 48 of the Json data".
Nota : les numéros de ligne et colonne ne sont pas toujours les mêmes si j'actualise la page.
C'est un bug flagrant dans le code source de la page !
Merci de corriger ce problème.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
59 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour,

Effectuer un reset factory si ça persiste prenez une capture d'écran.

Cdt

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
59 / 100
points

Bonjour,

Qu'est-ce qu"un "reset factory" ?
Merci de répondre en français.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
745 / 750
points

configuration en sortie d'usine.

Bonjour Didier, pour faire un reset Factory, il faut appuyer pendant 10 secondes avec un objet adapté sur le bouton situé dans un petit trou nommé "reset" à l'arrière de la box.
Cordialement,
Yannick, Conseiller technique Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler