Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je souhait obtenir mes derniéres factures d'achat de tél et ne suis plus cliente Pouvez vous m'aider svp ?

Bonjour je souhaite obtenir mes dernières factures de tél et je ne peut pas l'obtenir en magasin car il m'ont répondu que vu que je n'était plus cliente il ne pouvait pas et sur internet c'est pareil. Au tel c'est idem je ne peut avoir personne car je ne suis plus cliente.
Comment faire svp j'en ai vraiment besoin pour arrêter une assurance?

MORGANE D.
MORGANE D.

MORGANE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour.

Après résiliation de votre ligne, vous gardez l'accès à votre Espace Client pendant 1 an.

a) Ancien client Bbox : connectez-vous comme d'habitude sur votre Espace Client en saisissant votre ancien identifiant et mot de passe.
b) Ancien client multi-lignes ayant encore une ligne active : connectez-vous avec les identifiants de votre ligne active pour accéder aux informations de votre ligne résiliée.
c) Ancien client mobile ou forfait pour clé Internet : si vous aviez personnalisé votre identifiant de connexion, utilisez votre email et le mot de passe associé pour vous connecter.

Sur votre Espace Client vous retrouverez :
a)Vos factures des 36 derniers mois.
Client mobile, vous disposez de vos factures détaillées pour les 12 derniers mois et de vos factures simplifiées pour les 24 mois précédents. Client fixe, vos factures simplifiées des 36 derniers mois sont disponibles.
Votre code de déverrouillage du mobile.
Vos emails Bbox pendant 6 mois.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour.

Après résiliation de votre ligne, vous gardez l'accès à votre Espace Client pendant 1 an.

a) Ancien client Bbox : connectez-vous comme d'habitude sur votre Espace Client en saisissant votre ancien identifiant et mot de passe.
b) Ancien client multi-lignes ayant encore une ligne active : connectez-vous avec les identifiants de votre ligne active pour accéder aux informations de votre ligne résiliée.
c) Ancien client mobile ou forfait pour clé Internet : si vous aviez personnalisé votre identifiant de connexion, utilisez votre email et le mot de passe associé pour vous connecter.

Sur votre Espace Client vous retrouverez :
a)Vos factures des 36 derniers mois.
Client mobile, vous disposez de vos factures détaillées pour les 12 derniers mois et de vos factures simplifiées pour les 24 mois précédents. Client fixe, vos factures simplifiées des 36 derniers mois sont disponibles.
Votre code de déverrouillage du mobile.
Vos emails Bbox pendant 6 mois.