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Ma facture

Prime de restitution de 19€

Bonjour,
Matériel restitué dans les délais transmis par Bouygues me laissant jusqu'au 7 mars 2019 (matériel restitué en magasin le 6 mars 2019)
Quand est on remboursé de ces 19€ ?
Merci

SYLVAIN C.
SYLVAIN C.

SYLVAIN C.

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

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Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Sylvain,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVAIN C.
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32 / 100
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Bonsoir Mme Ndeye,

Effectivement la résiliation de ma ligne est bien intervenue en date du 31/01/2019.
J’ai un mail des services Bouygues Telecom qui atteste du délai qui m’était laissé jusqu’au 7 mars 2019 inclus afin de restituer cet équipement…

Et me laissait donc 30 jours ouvrés* (* hors samedi et dimanche) afin de restituer votre matériel
Soit jusqu’au 7 mars 2019, chose que j’ai respecté en restituant ce matériel en agence le 6 mars 2019 (papier remis par le conseiller en agence qui l’atteste) ?

Merci donc de bien vouloir faire le nécessaire en fonction, sachant que c’est Bouygues Telecom qui m’a donné cette date du 7 mars 2019 par mail,
Afin de restituer le matériel et pouvoir bénéficier de cette prime de restitution.

Bien Cordialement,

Sylvain Casarin

Fabienne C.
Fabienne C.

Fabienne C.

Niveau
1
290 / 750
points
Equipe

Bonjour Monsieur Casarin, si vous possédez un mail de notre part qui indique bien le délais de restitution jusqu'au 7 mars, envoyez le nous par mail à service.clients@bouyguestélécom.fr, nous pourrons donc vous rembourser les 19€.

Fabienne, Bouygues Telecom
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SYLVAIN C.
SYLVAIN C.

SYLVAIN C.

Niveau
0
32 / 100
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Bonjour Fabienne,

Merci pour votre retour, le nécessaire est fait ce jour, je viens de renvoyé sur l'adresse mail que vous m'avez indiqué, le mail reçu de Bouygues me laissant jusqu'au 7 mars afin de bénéficier de la prime de restitution ainsi que le scan concernant l'attestation de restitution de matériel qui m'a été délivrée par le magasin Bouygues en date du 06-03-2019

Bien Cordialement,
Sylvain

VÉRONIQUE M.
VÉRONIQUE M.

VÉRONIQUE M.

Niveau
2
1490 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre et laissé un message sur votre répondeur.

Le mieux serait de faire le point avec un conseiller de clientèle par téléphone car sur le forum, les échanges ne sont pas privés, donc il est compliqué de vous demander confirmation de votre numéro et votre adresse mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Véronique, Bouygues Telecom
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SYLVAIN C.
SYLVAIN C.

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Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour

Je fais le 1064 option 2 (4G BOX)
Je saisis ensuite le numéro de ligne 4G qui m'avait été attribué mais le serveur bouygues ne reconnait pas le numéro et raccroche, je ne peux donc pas joindre le service client

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
2
1860 / 2000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Carole, Bouygues Telecom
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