Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment faire pour resilier sil vous plait j'en peux plus de bouygues pres de 3semaine pour une sim carte???

Bonjour Bouygues,
S'il vous plait quelqu'un peut il m'aider a pouvoir résilier car je vois également un paiement pour Bouygues tandis que j’ai toujours pas reçu ma carte sim et franchement il faut en faire quelques chose car je vais pas payer pour un service que j’ai pas eu ou utiliser.
merci

ANASTASIE N.
ANASTASIE N.

ANASTASIE N.

Niveau
0
88 / 100
points

Réponses

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
3
3040 / 5000
points
Equipe

Bonjour, lors de votre souscription vous devez avoir reçu un mail de confirmation avec votre numéro de commande, si vous n'avez jamais reçu la carte sim veuillez vérifier avec le service suivi de commande au 0981662666 si la ligne est activée ou non.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................