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Ma commande

Comment puis je vous contacter pour vous parler d'un problème lié à ma rétractation ?

J'ai commandé une box internet sur votre site, celle ci devait arriver dans un de vos relais colis dans les 3 jours et le rdv d'installation été prévu pour la semaine suivante. Hors colissimo m'indique quelque jours plus tard que ma box vient seulement d'être envoyée et qu'elle arrivera plus tard que prévu (et donc après le rdv prévu) donc je modifie la date de rdv à la semaine d'après.
En vérifiant où en est le colis je découvre que l'adresse de relais fournie par Bouygues était incorrecte et que mon colis contenant la box à été renvoyée à l'expéditeur ! Je modifie une fois de plus la date du rdv et je vais dans une boutique Bouygues où l'on me dit qu'ils ne peuvent rien faire car la commande a été faite par internet et qu'il vaut mieux que j'annule tout et que je revienne chez eux tout recommencer pour avoir un VERITABLE SUIVI.
Maintenant que j'ai enfin réussi à me rétracter et qu'une personne de vos services m'a laissé un message vocal pour s'excuser et me dire qu'elle s'occupe de tout et que je n'aurai rien à faire, pouvez vous me dire pourquoi je reçois plusieurs mails et messages me demandant de vous restituer une box que je n'ai jamais reçue sans quoi je serai facturée ???
J'ai toutes les captures d'écrans prouvant que colissimo vous a déjà renvoyé l'équipement ainsi que le message vocal de votre collègue.
J'aimerai donc que vous me confirmiez que je ne vous dois plus rien, que vous n'allez pas me facturer des équipements que vous n'avez pas été capable d'envoyer et que vous arrêtiez de me harceler alors que ce sont vos services qui depuis le début sont totalement incompétents.

MARIE D.
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Bonjour Marie,

Après vérifications, je constate que votre demande a été prise en charge sur Messenger. Je me permets donc de clore ce fil de discussion.

Bonne soirée,
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Bonjour Marie,

Après vérifications, je constate que votre demande a été prise en charge sur Messenger. Je me permets donc de clore ce fil de discussion.

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Comment ça prise en charge sur Messenger ?

Elodie P.
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Bonjour Marie,

Une réponse vous a été apportée sur Messenger. Par ailleurs, je vous confirme que le nécessaire a été fait et que l'annulation de votre commande a bien été prise en compte. Aucun frais ne vous sera imputé.

Bon week-end,
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MARIE D.
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D'accord merci pour cette confirmation, le problème des équipements est réglé lui aussi ?
Je suis désolée mais je n'ai reçu aucun message sur Messenger..

Elodie P.
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Marie,

Je vous confirme que tout est rentré dans l'ordre, y compris les équipements.

A bientôt,
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MARIE D.
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Super merci beaucoup !

Elodie P.
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Ravie d'avoir pu vous aider!

A bientôt,
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MARIE D.
MARIE D.

MARIE D.

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Est ce normal que je vienne (encore) de recevoir deux mails m’expliquant la procédure pour renvoyer les équipements ?

Damien
Damien F.

Damien

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Bonjour Marie,

Veuillez ne pas en tenir compte.

Bonne fin de journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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