Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ma commande et mon abonnement n’aparaissent pas dans mon espace client?

Bonsoir,
Mon problème est assez long à expliquer et je m'en excuse.

j'ai contacter le service commercial pour souscrire à un abonnement Box 4G, nous avons constitué le dossier, j'ai reçu mes identifiant et mdp par sms. Nous n'avons pas pu finaliser ma commande, n'ayant pas mon RIB à porter de main. J'ai demandé à mettre mon dossier en attente et que je rappellerai pour fournir mon RIB et finaliser ma souscription.

J'ai rappelé quelques jours plus tard, j'ai expliqué la situation à mon interlocuteur. Mais cette personne à reconstitué un dossier, j'ai reçu un nouveau mdp par sms mais le même identifiant. La souscription a été finalisé, j'ai reçu et installé ma box, internet fonctionne.
Mais lorsque je veux me connecter à mon compte client le 2eme mdp reçu ne fonctionne pas, je dois me connecté avec les premier id reçu (ceux du contrat non finalisé) et par conséquent rien n'apparaît dans mon espace client, pas de commande, rien.

Comment faire pour voir ma commande et mes facture, que je puisse gérer mon abonnement?

Cordialement,

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour
Vous pouvez attendre la prise en charge par un conseillé sur ce post pour unifier vos comptes, ou le 614 ou appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-..., suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel, rassurez-vous nous allons trouver la solution. Je poursuis en message privé pour vos coordonnées. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre accueil lors de mon appel.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler