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Réseau mobile

je capte mal depuis décembre

Bonjour,
Depuis le mois de décembre, alors que j captais très bien chez moi à Caudrot dans ma maison et hors de ma maison, depuis le mois de décembre, je capte très mal avec des coupures fréquentes. Ce qui depuis que je suis chez bouygues n'arrivait jamais.
Y a t il eu un changement pour que cela se produise.
Je précise que je n'ai pas changé de téléphone, ni de domicile.

XAVIER V.
XAVIER V.

XAVIER V.

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Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

XAVIER V.
XAVIER V.

XAVIER V.

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En effet le message indique qu'Un incident perturbe actuellement vos services appels et SMS dans la zone indiquée. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir la situation dans les meilleurs délais.

Pouvez-vous Me dire si vous avez évalué quad le réseaux sera rétabli ?

Il s'agit de la ville de Caudrot 33490

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

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Bonjour Xavier,

La complexité de l'incident nécessite un délai de traitement plus long que prévu et ne nous permet pas de vous communiquer pour le moment un délai précis.

Je vous remercie de votre compréhension.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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XAVIER V.
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Merci Ouafaa,

J'imagine que c'est la réponse de circonstance quand il n'est en fait pas prévu de réparer avant plus d'un an, voire plus... Sic ! Dommage ! Je trouvais que Bouygues captait mieux que les autres opérateurs chez nous... tant pis pour nous...

Quand à la fameuse phrase sur "compréhension", s'il s'agit de comprendre ce que vous écrivez, ça oui, quand à ce qu'il s'agisse de comprendre l'incident... ça non, puisque je ne sais pas de quoi il s'agit... et enfin s'il s'agit de comprendre que la prestation ne sera plus la même dorénavant... ben, on est bien obligé de le comprendre vu que je capte plus grand chose ... hahaha...

Bref, ce petit interlude pour vous faire sourire au milieu de toutes ces râleries auxquelles vous devez répondre comme si vous maitrisiez tout... sans pouvoir connaitre ce qui se passe vraiment !
Je vous souhaite un bon courage !

jean-mary V.
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Bonjour Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique je vous prie de bien vouloir opérer une réinitialisation des réglages réseau via les réglages - général - réinitialiser - réinitialiser les réglages réseaux.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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jean-mary V.
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Comme vu avec vous par téléphone je reviendrai vers vous demain au plus tard à 16h30 pour valider la résolution ou la persistance du problème.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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jean-mary V.
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Bonjour Monsieur,

Je viens de vous laisser un message vocal; je suis désolé de vous avoir donné de faux espoirs.

Les dysfonctionnements sont de retour; je ne dispose pas de délai de rétablissement à la normale de la situation.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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