Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte Sim non recus apres 1 mois et "3 livraisons"

Numero de commande: *********

Bonjour,

Je me suis abonner le 26 fevrier 2019 et depuis je n'ai toujours pas recus ma carte SIM.

Cela fais 3 fois que l'on me confirmer l'adresse et que l'on me dis que la carte sera re-envoyer mais que aucune carte sim n'a encore ete livrer au bout d'un peu pres un mois!

Ce qui me parais etrange car je recois bien mes autres courrier a cette adresse. Meme ma carte de banque livrer par courrier prioritaire (UPS)!

Etant régulierment en deplacement hors de France, il m'est difficile voir impossible d'allez en boutique pour ACHETER une nouvelle carte sim. (car oui en boutique la carte sim n'est pas gratuite meme si cela donne, en theorie, droit a un avoir).

D'apres ce que je vois sur le forum cela a l'air d'etre une situation presque normal au vu du nombres de personnes dans cette situation!

  • Quelle est le temps de livraison theorique d'un envoie de carte SIM ? (3/4 jours ? )
  • Y-a-t-il moyen de confirmer l'envoie de la carte SIM via un numero de suivi?
  • (Si c'est un envoie prioritaire je suppose qu'il y a un numero de suivi !)

    • Que ce passe t-il pour le mois d'abonnement que je paye sans pouvoir utiliser le services vu que votre services de livraison est incapable de livrer une enveloppe avec une carte SIM?

    Bien Cordialement,

    Greg

CLAEYS G.
CLAEYS G.

CLAEYS G.

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
2
1400 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Nous allons vous contacter pour en discuter, pouvez-vous nous communiquer un n° où vous joindre et vos disponibilités pour la semaine.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLAEYS G.
CLAEYS G.

CLAEYS G.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour Jessica d.,

Je serais disponible du Mardi au Jeudi après 15H30.
Ou alors le vendredi a entre 10H et 17H.

Je n'ai pas encore de numero français mais mon numero irlandais est le : +353XXXXXXXXXX

Bien a vous,

Greg

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
2
1400 / 2000
points
Equipe

Bonjour, malheureusement nous ne pouvons passer d'appels vers des numéros étrangers.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLAEYS G.
CLAEYS G.

CLAEYS G.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour Jessica,

je trouve ca cocasse pour une compagnie téléphonique de pas pouvoir appeler a l'internat ional (surtout en Union Européenne):P

Enfin les procedures sont les procedures.

J'ai réussi a passer en boutique aujourd'hui pour acheter une carte SIM.

Est-ce que quelqu'un peut m'apeller a mon numero pour setup le credit pour de 20 euro pour avoir eu a acheter la carte SIM et pour le Mois ou j'ai pas pu utiliser le numero vu que la SIM carte n'a jamais été livrer par vos services ?

Mon numero: + 33 7 XX XX XX XX

Merci,

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je viens d'effectuer le remboursement des 20€ sur votre prochaine facture.

Passez une bonne journée.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLAEYS G.
CLAEYS G.

CLAEYS G.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour,

Merci je ne le vois pas encore en ligne mais je l’ai bien reçu.

Et comment on fait pour le mois ou j’ai payé l’abonnement sans pouvoir l’utiliser étant donné que la carte sim n’a jamais été livré par vos service ?

Greg

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Il vous a déjà été remboursé et viendra en avoir le mois prochain

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLAEYS G.
CLAEYS G.

CLAEYS G.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonsoir,

Donc vous confirmer la mise en place de 2 avoir:

  • 20 euro pour l’achat de carte sim
  • 11 euro pour le mois ou je n’ai pas pu utiliser les services?

Greg

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à notre entretien téléphonique ce jour, je vous confirme les avoir de 11,06€ et 20€ merci de votre accueil.
Belle soirée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................