Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

bonjour, a ce jour je n'est toujours pas reçu ma carte sim du n° de téléphone portable **********, merci

Bonjour, je suis chez Bouygues Telecom depuis aujourd'hui, j'ai trois lignes téléphone portable. deux cartes sim bien reçues.

En revanche, la ligne du téléphone ********** a été résiliée ce jour de chez Free, mais je n'ai toujours pas reçu la carte sim

Pouvez-vous me renseigner à ce sujet.
bien cordialement

VALERIE L.
VALERIE L.

VALERIE L.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................