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Ma facture

je ne trouve pas la facture de ma deuxième lignes?

sur mon compte client la facture de ma deuxième ligne concernant un forfait mobile n'apparaît pas .
comment puis je faire pour la visualisé afin de suivre mes consommation et de modifier si besoin mon forfait

MARIE CHANTAL V.
MARIE CHANTAL V.

MARIE CHANTAL V.

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Bonjour Marie Chantal,

Vous avez la possibilité de vous connecter sur votre espace client en mettant votre 2nd n° en identifiant et faire première visite.

Vous recevrez un code provisoire, pour ensuite, personnaliser votre code secret lié à ce n° de mobile.

Vous pouvez rattacher vos lignes pour avoir un seul espace client si :

Pour être unifiées, les lignes des clients Grand Public (Forfait, Box, CBT) doivent êtres identiques sur les données suivantes :

Civilité
Nom
Prénom
Date de naissance
Département de naissance

Seul un conseiller peut mettre à jour ces données si ce n'est pas le cas.

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

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Bonjour Marie Chantal,

Vous avez la possibilité de vous connecter sur votre espace client en mettant votre 2nd n° en identifiant et faire première visite.

Vous recevrez un code provisoire, pour ensuite, personnaliser votre code secret lié à ce n° de mobile.

Vous pouvez rattacher vos lignes pour avoir un seul espace client si :

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