Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de BBox en point relais ?

Bonjour
je me suis présenté aujourd"hui au point relais pour l'echange de ma bbox . le vendeur m'a dit que le colis etait reparti ce matin ( comme par hasard ) .
Alors que dans votre document d'échange il est noté : info , si vous n'allez pas recuperer vos nouveaux équipements avant le 28/04/2019 ( et on est le 27/03/2019 ) , votre échange sera annulé .
la box actuelle fonctionne donc laissons en l'état

YVES B.
YVES B.

YVES B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VANESSA C.
VANESSA C.

VANESSA C.

Niveau
1
260 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Effectivement les points relais ont un délai d'instance de 10 jours. Au bout de ce délai les colis nous sont renvoyés. Je suis désolée pour la date erronée sur le bon d'échange.

Nous restons à votre disposition pour un nouvel échange.

Bonne journée

Vanessa, Conseillère Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................