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Réseau mobile

Problème d'envoi de SMS ?

Bonjour,

J'ai un problème sérieux d'envoi de SMS sur ma ligne avec mon nouvel iPhone x.

J'ai essayé la majorité/totalité des solutions proposées sur le forum mais sans succès.

  • Désactivation 4G/Factetime/iMessage
  • Réinitialisation réglages réseau
  • Redémarrage
  • ...

Mais sans succès !

Prière de prendre cette requête en charge.

En vous remerciant par avance.
Cordialement.

MOHAMED DJAWAD K.
MOHAMED DJAWAD K.

MOHAMED DJAWAD K.

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Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,

MOHAMED DJAWAD K.
MOHAMED DJAWAD K.

MOHAMED DJAWAD K.

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Bonjour,
Merci pour votre retour.

Malheureusement toujours pareil !
J'ai tout essayé sans succès.

Prière de prendre en charge pour un diagnostique en profondeur car j'a testé toutes les manipulation sans issue.

Cordialement.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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Si cela persiste , il faut qu'un woobee investigue sur votre ligne
Il vous prendra en charge sur ce fil

MOHAMED DJAWAD K.
MOHAMED DJAWAD K.

MOHAMED DJAWAD K.

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Merci pour votre retour.

Pourriez-vous m'indiquer comment puis-je contacter un woobee ?

Merci d'avance.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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En principe ils / elles lisent les sujets sur ce forum , comptez 24H

Anais L.
Anais L.

Anais L.

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Equipe

Bonjour Mohamed,

Je prends en charge votre demande, pouvez-vous tester votre sim dans un autre mobile svp ? Le problème persiste svp ?
à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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MOHAMED DJAWAD K.
MOHAMED DJAWAD K.

MOHAMED DJAWAD K.

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Bonjour,
Merci pour la prise en charge.

J'ai effectué plusieurs tests, l'envoi devient aléatoire..

  • Sim Bouygues sur un autre téléphone : Aléatoire
  • Sim Bouygues sur Mon iPhone x : Aléatoire
  • Sim Bouygues sur Mon iPhone envoie vers moi-même : Non distribué
  • Sim Bouygues sur Mon iPhone envoie vers Free : Distribué
  • Sim Free sur Mon iphone X : Tout marche normalement

Voilà les résultats du test.
Cordialement.

Bonjour Mohamed,

Après consultation de votre dossier, je constate que vous avez appelé notre service client ce jour.

Avez-vous eu le service technique ? L'incident est-il résolu ?

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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