Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, je souhaiterai payer ma facture mais je n'ai pas de carte bleu et ni cheque

je souhaiterai, payer ma facture de Fevrier.cependant je n'ai ni chequier ni la carte bleu.avez vous un RIB, que je puisse vous faire un virement?

RICHARD C.
RICHARD C.

RICHARD C.

Niveau
0
1 / 100
point
Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Richard,

Je suis désolée, vous n'avez pas la possibilité de régler par virement.

Bouygues Telecom vous donne la possibilité de régler avec une carte bancaire ou par chèque, même si ceux-là ne sont pas à vos nom et prénom.

Une personne de votre entourage peut-elle vous aider?

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Richard,

Je suis désolée, vous n'avez pas la possibilité de régler par virement.

Bouygues Telecom vous donne la possibilité de régler avec une carte bancaire ou par chèque, même si ceux-là ne sont pas à vos nom et prénom.

Une personne de votre entourage peut-elle vous aider?

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom