Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement d'opérateur : je suis injoignable

Bonjour,
J'ai depuis samedi mon abonnement B&You, et ce jour, on a essayé de me joindre sur mon numéro provisoire et sur mon numéro de portable que j'ai souhaité conservé, et je ne reçois rien.
Je suppose que la bascule avec mon ancien opérateur est en train de se faire, mais c'est assez gênant dans mon travail, ainsi que pour mes proches qui ne peuvent pas me joindre.
Merci d'avance pour votre réponse.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
21 / 100
points

je l'ai redémarré 2 fois aujourd'hui. Jusqu'à hier, j'étais joignable sur le numéro provisoire, mais depuis ce matin, je peux envoyer des sms et passer des appels, mais je ne reçois ni message, ni appel.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
21 / 100
points

Merci pour vos réponses, je crois que je n'ai pas le choix.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,
La portabilité de votre numéro était en cours hier.
Il est normal que vous rencontriez des dysfonctionnements le jour de la portabilité.
Ces dysfonctionnements cessent lorsque la portabilité est finalisée.
Ce matin, après redémarrage du mobile, le problème est-il résolu ?

Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................