Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM toujours non reçu

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM , pourriez-vous me donner plus d'informations sur la commande 524965861.

Bien à vous,
Yacine SNAOUI

YACINE
YACINE

YACINE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

YACINE
YACINE

YACINE

Niveau
0
22 / 100
points

ça fait plus qu'une semaine que j'ai le même Msg : "Votre commande a été expédiée en lettre prioritaire" et jusqu’à maintenant je n'ai rien reçu .

SÉVERINE
SÉVERINE

SÉVERINE

Niveau
2
1270 / 2000
points
Equipe

Bonjour Yacine,

Votre commande a été faite le 21/03 et la livraison de la carte sim est estimée sur votre suivi de commande entre le 23/03 et aujourd'hui , 28/03 .

Le service suivi de commande est à votre disposition au 09 81 66 26 66 si vous n'avez pas la carte sim aujourd'hui .

Bonne journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................