Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment activer Accès à distance ?

Je souhaite accéder à mon interface de gestion de ma Bbox depuis mon lieu de travail, j'ai activé l'accès à distance , mis un mot de passe FORT, mais impossible d'accéder à ce service.
Quand je rentre l'adresse IP de ma Bbox, cela m'indique que le site n'est pas disponible.

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
1
184 / 750
points

Réponses

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
1
184 / 750
points

j'ai pris l'IP qui se trouve sur l'interface de gestion.
Dans le pavé "internet" : 176.188.xxx.xxx

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
1
184 / 750
points

oui , j'ai également essayé de mon mobile

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
1
184 / 750
points

j'ai appeler l'assistance technique Bouygues, qui me dit que mon problème d'accès à distance est "hors du périmètre de Bouygues" . et me renvoient vers les forums ….

Bonjour Emmanuel,

Si vous vous êtes assuré d'avoir suivi les recommandations de cette fiche assistance https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i..., pouvez-vous essayer de vous connecter via l'adresse https://176.188.xxx.xxx et vérifier si vous rencontrez toujours des difficultés ? De notre côté, l'accès à distance se fait correctement.

Si l'anomalie devait persister, il nous faudra les marques et modèles des appareils depuis lesquels vous ne parvenez pas à vous connecter ainsi que la version de chacun d'entre eux + les navigateurs utilisés.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
13 / 100
points

Bonsoir, j'avais le même soucis que vous. J'en ai parlé à un ami informaticien et il m'a résolu le problème.
A la suite de votre IP vous devez rajouter
:votre numéro de port

ça a marché pour moi.

Cordialement