Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande paiement en cours ?

Bonjour,
J'ai passé une commande ce matin pour une carte sim et depuis 1hr30 j'ai le message comme quoi le paiement est en cours et la commande toujours pas validée. Le paiement a été effectué par paypal et déjà débité de mon compte.

YASHVI
YASHVI

YASHVI

Niveau
0
79 / 100
points

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yashvi,

Des contrôles sont faits avant cette validation.

Les choses devraient évoluées rapidement.

Cependant et en cas de souci, nous vous suggérons de joindre le n° dédié au 0981662666 svp.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YASHVI
YASHVI

YASHVI

Niveau
0
79 / 100
points

FAUX FAUX FAUX ! Commande annulée automatiquement mais par contre 10 euros débités de mon compte. Est ce que bouygues va me rembourser ? Et si c'est le cas peut être dans 100 ans.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Désolée si votre commande à été annulée. Bien entendu, si vous avez été prélevé, vous serez remboursé.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................