Je voudrais tout simplement cumuler mes factures Miami box et mon forfait mobile
Réponses
Bonjour
Vous pouvez attendre la prise en charge par un conseillé sur ce post pour unifier vos comptes, ou le 614 ou appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-..., suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat
Si vos contrats sont déjà unifié et dispo sur votre espace client. Suivez le même chemin pour avoir une facture commune
Bonjour,
Vos différentes lignes (mobile et box) peuvent être unifiées pour apparaître sur le même espace client.
Les factures du mobile et de la box ne peuvent pas être cumulées pour avoir un seul prélèvement.
Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Patricia
J ai tenté de vous joindre sans succès , donc répondeur . Je vous indique que je viens de faire le nécessaire sur vos lignes, le changement sera visible sous 48/72h sur votre espace client.
Bien à vous
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................