Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
Bonjour,
Je souhaiterais ici, vous partager mon retour après 1 an d'utilisation de mon offre Must qui inclus la bbox miami, avec son petit décodeur, et de gros bugs.
En...
Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les...
J’ai souscrit à un abonnement b & you pour un amis j’ai donc créer un autre compte mais lors de l’activation de la puce j’ai oublier le mot de passe donc je ne peux pas activer...
Bonjour,
Pour l'activation de la carte SIM vous avez 2 possibilités, soit de réinitialiser le mot de passe en vous faisant parvenir le code provisoire sur l'adresse mail que...