Mon abonnement est passé de 20 go pour 4,99 euros à 40 go pour 7,99 euros. J'ai voulu abandonné l'offre pour rester au forfait 20Go au 4,99 qui me convient parfaitement. Dans le sms que j'ai reçu il y avait la possibilité d'abandonner cette offre mais je ne pouvais pas accéder à mon compte client jusqu'à ce matin où j'ai constaté que mon forfait avait changé . Serait-il possible de rester à la précédente offre, soit celle à 20Go et 4,99 €
Merci
Cordialement
Réponses
Bonjour
Il est normalement possible de revenir à votre offre depuis votre espace client/notification.
Si ce n'est pas le cas, le 614 ou
Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat
https://twitter.com/bouyguestelecom
et
https://www.facebook.com/bouyguestelecom/
Bonjour, je vous confirme que j'ai pris en compte votre demande ce jour. Etes vous équipé d'une box à votre domicile? Sachez que nous pouvons vous proposer un devis? Etes vous intéressé?
Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................