Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'arrive pas à activer ma ligne, que faire?

J'ai commandé une nouvelle carte SIM et j'ai reçu une notification comme quoi je venais de recevoir une nouvelle carte Sim et on me demandait du coup de l'activer. Le problème lorsque je saisie les 3 derniers chiffres de ma carte, je reçois le message suivant:

Les 3 chiffres saisis ne correspondent pas au numéro de la carte SIM qui vous a été envoyée.

Qu'est-ce que je fais du coup pour activer ma ligne? Merci

HUGUES K.
HUGUES K.

HUGUES K.

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je suis désolé. Avez vous réussi à activer votre carte sim? si non êtes vous disponible au 0666*****32? si oui merci de vous munir de votre carte sim reçue

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................