Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Fonctionnent de mon mobile

Le téléphone met du temps à se c h rager et le haut parleur ne fonctionne pas grésillement sur la ligne si j'enlève j'entend à correctement dans l'attente d'une réponse recevez mes salutations distinguées

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
6 / 100
points

Bonsoir Yannick,

Je suis désolée pour les désagréments que vous rencontrez avec votre mobile.

Si celui-ci est sous garantie, n'hésitez pas à le déposer dans un Club Bouygues Telecom.

Les modalités sont indiquées ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Yannick,

Je suis désolée pour les désagréments que vous rencontrez avec votre mobile.

Si celui-ci est sous garantie, n'hésitez pas à le déposer dans un Club Bouygues Telecom.

Les modalités sont indiquées ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom