Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossibilité de créer mon identifiant de connexion sur site bouygues?

Bonjour, Quand je vais sur mon compte, pavé info perso, je tente dans détail de compte de créer mon email de connexion qui est manquant. Je rentre mon adresse mail (pas .bbox.fr, mais une non bouygues que vous connaissez déjà), mon mot de passe et mon tel, je valide. Alors s'ouvre une seconde fenêtre difforme qui me demande pour des raison de sécurité de resaisir mon mot de passe : il n'y a pas de champ vide à remplir et quand je clique sur valider, il ne se passe rien.
Faute de ceci, je ne peux me connecter via l'appli et programmer un enregistrement à distance. Merci de m'indiquer que faire pour réussir cette création .

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous contacte en privé, pour le traitement de votre demande.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

l'identifiant doit exister essayer mot de passe oublié sur la page d'identification de bytel avec nom.prenom@bbox.fr

cdt

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème , cette page ne reconnaît aucun identifiant ? Page pirate ?

Bonjour Edouard,

Suite à mon appel, vous m'avez dit être au travail ce qui n'a pas permis de résoudre votre situation par téléphone.

Suivez le parcours Mot de passe oublié pour recevoir le code provisoire par SMS ou mail puis le personnaliser :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/forgot-password...

Si vous rencontrez toujours une difficulté, relancez-nous en nous communiquant vos disponibilités pour faciliter notre rappel.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................