Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

configurer acces distant d'une bbox 4g

Bjr. J'ai eu hier lundi 25/03 une personne du service assistance qui m'avait promis de me communiquer par mail une solution pour m'aider à configurer ma bbox 4g et me permettre de consulter, camera, station météo depuis l'extérieur. A ce jour je n'ai rien réceptionné et je vais devoir retourner ma bbox 4g si je n'arrive pas à trouver de solution (et retourner à mon adsl médiocre...) Est-ce que quelqu'un peut m'aider? indication des ports à ouvrir?
D'avance merci pour votre aide

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
16 / 100
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Pas d'accès direct à distance à la 4GBox..

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Pas d'accès direct à distance à la 4GBox..

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
A voir si cela peut fonctionner ( sous réserve )

https://www.noip.com/

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
16 / 100
j'ai finalement la réponse. L'adresse ip change chaque connexion avec la bbox 4g. Il faudrait donc reconfigurer tous les appareils en place à chaque raccordement. La 4g est géniale en local (débit chargement x4...) mais pas d’accès distant pour consulter cameras, station météo, réseau internet, etc. Je vais donc retourner à mon affreux ADSL. Snif!!!

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Réponse d'un conseillé quand j'ai testé la 4G box
L’adresse IP de la 4G box est dynamique.
Si vous souhaitez avoir une URL joignable continuellement, vous pouvez créer et utiliser un DNS dynamique (par exemple DynDns ou no-ip).
Si vous avez besoin de filtrer l’adresse IP via un pare-feu, vous devrez autoriser l’ensemble des tranches IP de votre 4G box.
;) bonne journée