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Ma ligne semble active mais je n'ai pas la portabilité du numéro, que faire ?

Lorsque j'ai pris l'abonnement j'ai bien regardé pour la portabilité soit faite et j'ai lu que mon numéro RIO me serait demandé à la fin de la commande ou plus tard.
Bref, ça n'a pas dû se passer correctement car on ne me l'a jamais demandé, je n'ai pas reçu de sms sur mon ancienne ligne qui est toujours active et du coup je me retrouve avec 2 lignes !!!
Que puis-je faire ?
Merci

GUILLAUME R.
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Réponses

GUILLAUME R.
GUILLAUME R.

GUILLAUME R.

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Je ne saurai même plus vous dire, c'était début mars, il y a au moins 15 jours en tous cas. Je ne m'inquiètais pas et pour dire, j'avais même oublié de changer la SIM.

GUILLAUME R.
GUILLAUME R.

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d'accord, merci pour votre réponse !

JESSICA D.
JESSICA D.

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Equipe

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
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EMILIE G.
EMILIE G.

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Equipe

Bonjour,

comme convenu lors de notre échange téléphonique, je vous contacte aujourd'hui à partir 18h30.

A tout à l'heure :-)

Emilie, Bouygues Telecom
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