Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande faite mais pas de mail

Bonsoir,

J’ai fait une commande la semaine d’une BBOX MUST. Serait-il possible de regarder où en est ma commande et de me contacter.
J’ai créé mon compte semaine dernière.

Merci.

THI HONG PHUONG
THI HONG PHUONG

THI HONG PHUONG

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom,

Vous pouvez suivre votre commande Box en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

THI HONG PHUONG
THI HONG PHUONG

THI HONG PHUONG

Niveau
0
32 / 100
points

Je ne trouve aucune commande me concernant.
Pouvez vous regarder dans ce sens?

THI HONG PHUONG
THI HONG PHUONG

THI HONG PHUONG

Niveau
0
32 / 100
points

J’avais souscrit à l’offre BBOX MUST - 17,99€ / mois pendant 1 an puis 32,99€ l’année suivante.
J’avais programmer un rendez vous avec un de vos technicien pour aujourd’hui.
Aucun mail, aucune box.
Serait-il possible de me retrouver ma commande svp? Et de faire le nécessaire afin que je puisse avoir ma BBOX ?

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous ne visualisons malheureusement aucune commande avec votre nom je suis navrée.
Je vous fais parvenir un message privé afin d'avoir plus de données personnelles.
Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A de suite!

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................